Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 Salut,Ce matin après avoir regardé le journal de radio-Canada sur TV5 Monde, et en attendant que la série Québécoise "Catherine" commence, j'ai vu une annonce comme quoi tout les lundi soir vers 21h un film québécois sera diffusé. Cool non ??Mais je n'arrive pas à trouver l'info sur le site de TV5. Si quelqu'un y arrive qu'il le mette ici. Merci.@+Younes Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 C'est tous les lundi vers 22h15 22h30Pour te donner un exemple, hier c'était "Nô" de Robert LepageIl y a eu aussi "Fantastica" avec Carole Laure.Après, faudrait savoir ce que pensent les québécois de souche de ces filmsAvis à la population ! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2006 (modifié) C'est tous les lundi vers 22h15 22h30Pour te donner un exemple, hier c'était "Nô" de Robert LepageIl y a eu aussi "Fantastica" avec Carole Laure.Après, faudrait savoir ce que pensent les québécois de souche de ces filmsAvis à la population ! Arf, j'en ai manqué deux .En plus c'est à 22h30, moi qui ai dit 21h, mais j'ai une excuse , je venai juste de me reveiller .Merci Maxtaz pour le complement d'info, en fait tu les as trouvé comment toi ces deux derniers films?? Modifié 18 avril 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 tu les as trouvé comment toi ces deux derniers films? Ben Fantastica, je l'ai raté :blushing: je ne sais plus trop pourquoi...Et Nô a été enregistré pour visionnage ultérieur. J'ai bien entrevu le début, cela m'a intriguée. Max n'a pas eu l'air emballé... mais c'est moins longué que certains films français :dodotime: bonne soirée MrBenzo Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 Pour ceux qui ont TV5monde, Fantastica repasse cet après midi à 14h20 Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 20 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2006 Pour ceux qui ont TV5monde, Fantastica repasse cet après midi à 14h20Merci Benzo . Citer
Messages recommandés