Aller au contenu

Statistique Canada et l'immigration


Invité

Messages recommandés

- Les immigrants mâles admis comme travailleurs qualifiés et entrepreneurs sont les plus susceptibles de quitter le Canada

- Le pays d'origines et les qualifications sont les facteurs d'influence les plus notables.

- Environ un tiers des immigrants mâles agés de 25 à 45 ans au moment de leur arrivée au Canada ont quitté au bout de 20 ans, dont plus de la moitié après moins d'un an.

- Les groupes arrivés pendant les récessions de 1990/91 et 1980 présentent les plus hautes proportions de départs.

- La majorité des départs sont définitifs ou à long terme

- Environ un dixième des immigrants qui quittent le Canada y reviennent à l'intérieur d'une période de 10 ans après leur arrivée

- Les immigrants reçus au titre du regroupement familial (assistés ou "parrainés") et les réfugiés sont les plus susceptibles de rester (7/10 et 8/10, respectivement).

Bref, si vous êtes une femme, réfugiée ou immigrée parrainée, mineure ou dans la cinquantaine, vous avez un bel avenir au Canada. Sinon, par ici la sortie, y'a rien pour vous icitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peux-tu préciser tes sources, STP ?

Bref, si vous êtes une femme, réfugiée ou immigrée parrainée, mineure ou dans la cinquantaine, vous avez un bel avenir au Canada. Sinon, par ici la sortie, y'a rien pour vous icitte.

Avec des conclusions pareilles, tu vas pas arranger la démographie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une drôle de conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens?tiens?Mimi qui revient avec ses polémiques sans citer ses sources.

Vraiment une drôle de dame. Frustrée jusqu?à la moëlle.

A la clé une conclusion à sa vraie valeur, c?est-à-dire 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu préciser tes sources, STP ?

Bref, si vous êtes une femme, réfugiée ou immigrée parrainée, mineure ou dans la cinquantaine, vous avez un bel avenir au Canada. Sinon, par ici la sortie, y'a rien pour vous icitte.

Avec des conclusions pareilles, tu vas pas arranger la démographie :)

La source : Stat Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens?tiens?Mimi qui revient avec ses polémiques sans citer ses sources.

Vraiment une drôle de dame. Frustrée jusqu?à la moëlle.

A la clé une conclusion à sa vraie valeur, c?est-à-dire 0.

Pourquoi tant de haine ?

Les femmes d'origine arabe qui s'expriment sur ce forum sont suffisament rares pour quel soit respectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, si vous êtes une femme, réfugiée ou immigrée parrainée, mineure ou dans la cinquantaine, vous avez un bel avenir au Canada. Sinon, par ici la sortie, y'a rien pour vous icitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens?tiens?Mimi qui revient avec ses polémiques sans citer ses sources.

Vraiment une drôle de dame. Frustrée jusqu?à la moëlle.

A la clé une conclusion à sa vraie valeur, c?est-à-dire 0.

Pourquoi tant de haine ?

Les femmes d'origine arabe qui s'expriment sur ce forum sont suffisament rares pour quel soit respectée.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi tant de haine ?

Les femmes d'origine arabe qui s'expriment sur ce forum sont suffisament rares pour quel soit respectée

ouin, c'est vrai ça! vous essayez toujours de la faire taire! :angry: elle a droit à son opinion comme tout le monde! <_<

peanut moins gentille sur ce coup...n'est-ce pas cherry? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me gene c'est que cette conclusion sur les femmes ... est celle d'une autre personne sur un autre site <_< ... Alors ne mets pas que Stat Can dans tes sources, mais aussi l'auteur de ta conclusion !!! A moins que tu ne sois l'auteur ! :shok:

Tu ne fais que du copier-coller (deja fait la meme chose sur un autre post !) et ne donne pas ton avis ... alors si tu veux etre consideree comme il se doit, joue franc-jeu ! ;)

Modifié par yottawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le seul truc qui me gene c'est que cette conclusion sur les femmes ... est celle d'une autre personne sur un autre site <_< ... Alors ne mets pas que Stat Can dans tes sources, mais aussi l'auteur de ta conclusion !!! A moins que tu ne sois l'auteur ! :shok:

Tu ne fais que du copier-coller (deja fait la meme chose sur un autre post !) et ne donne pas ton avis ... alors si tu veux etre consideree comme il se doit, joue franc-jeu ! ;)

+1

C?est sa conclusion que je trouve plutôt déplacée,

Et je trouve déplacé aussi toutes ces réflexions sur l?appréciation des réponses en fonction du sexe,

Rassurez vous rare sont les personnes misogynes ici, même ceux qui viennent de ma région -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rassurez vous rare sont les personnes misogynes ici, même ceux qui viennent de ma région

euh...tout est relatif touareg! ;)

peanut qui voit parfois de la misogynie où les autres n'en verraient pas! :innocent::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu ne fais que du copier-coller (deja fait la meme chose sur un autre post !) et ne donne pas ton avis ... alors si tu veux etre consideree comme il se doit, joue franc-jeu ! ;)

Je ne vois pas pourquoi, elle ne donnerai pas son avis!...(Meme si, tout le monde ne le partage pas) elle a droit de s'exprimer et de dire ce qu'elle penses (comme tout autre membre de ce forum), alors lachez-lui les baskets. :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais que du copier-coller (deja fait la meme chose sur un autre post !) et ne donne pas ton avis ... alors si tu veux etre consideree comme il se doit, joue franc-jeu ! ;)

Je ne vois pas pourquoi, elle ne donnerai pas son avis!...(Meme si, tout le monde ne le partage pas) elle a droit de s'exprimer et de dire ce qu'elle penses (comme tout autre membre de ce forum), alors lachez-lui les baskets. :angry::angry:

Bon, ok alors pour se faire une idee

StatCan

- Les immigrants mâles admis comme travailleurs qualifiés et entrepreneurs sont les plus susceptibles de quitter le Canada

- Le pays d'origines et les qualifications sont les facteurs d'influence les plus notables.

- Environ un tiers des immigrants mâles agés de 25 à 45 ans au moment de leur arrivée au Canada ont quitté au bout de 20 ans, dont plus de la moitié après moins d'un an.

- Les groupes arrivés pendant les récessions de 1990/91 et 1980 présentent les plus hautes proportions de départs.

- La majorité des départs sont définitifs ou à long terme

- Environ un dixième des immigrants qui quittent le Canada y reviennent à l'intérieur d'une période de 10 ans après leur arrivée

- Les immigrants reçus au titre du regroupement familial (assistés ou "parrainés") et les réfugiés sont les plus susceptibles de rester (7/10 et 8/10, respectivement).

Bref, si vous êtes une femme, réfugiée ou immigrée parrainée, mineure ou dans la cinquantaine, vous avez un bel avenir au Canada. Sinon, par ici la sortie, y'a rien pour vous icitte.

- Voir aussi

Voila le post integral poste par "chancremou" sur un autre site ... et ce n'est pas la 1ere fois qu'elle fait cela .. Alors ou est son discours, ou est sa conclusion ??? Nulle part alors avant de me critiquer on ferait mieux de se calmer !!

Si je dis qque chose sur le franc-jeu c'est que je savais ce que je disais !!

Cela ne fait pas avancer les choses de faire du copier-coller en reprenant des paroles des autres, ces paroles ne sont pas les siennes ... Voila ce qui m'enerve !

Ca devient presque un Troll :(

Modifié par yottawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca devient presque un Troll :(

Ben voilà, j?espère que tout devient clair pour certains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca devient presque un Troll :(

Ben voilà, j'espère que tout devient clair pour certains ;)

Exact, toutes mes excuses, cependant laissons la s'exprimer sans la rabaisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement