Habitués cricri Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 Bonjour à tous,Je vais arriver à Montréal au début du mois de juillet (en pleines vacances scolaires) avec 2 enfants. j'aimerais savoir quelques sont les activités pour enfants organisées par les mairies ou les collectivités pendant les vacances scolaires.Merci pour vos réponsesPS: pouvez vous passer mon e-mail à pape qui souhaite me joindre? J'aimerais également avoir le courriel de Maria . Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 cricri a dit : Bonjour à tous,Je vais arriver à Montréal au début du mois de juillet (en pleines vacances scolaires) avec 2 enfants. j'aimerais savoir quelques sont les activités pour enfants organisées par les mairies ou les collectivités pendant les vacances scolaires.Merci pour vos réponsesPS: pouvez vous passer mon e-mail à pape qui souhaite me joindre? J'aimerais également avoir le courriel de Maria .Ce sont les camps de jours (équivalent de clsh) mais il faut s'y prendre à l'avance pour les inscriptions. Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 cricri a dit : Bonjour à tous,Je vais arriver à Montréal au début du mois de juillet (en pleines vacances scolaires) avec 2 enfants. j'aimerais savoir quelques sont les activités pour enfants organisées par les mairies ou les collectivités pendant les vacances scolaires.Merci pour vos réponsesPS: pouvez vous passer mon e-mail à pape qui souhaite me joindre? J'aimerais également avoir le courriel de Maria .Bonjouren effet il y a divers centre de vacances, appelé souvent centre communautaire de loisirs, qui offrent des loisirs avec ou non une garderie si les horaires correspondent mal (aux besoins).Il y a aussi des camps de vacances à la semaine, sous divers thème : anglais, équitation, etc....on y arrive le dimanche, et on en rentre le vendredi par ex.COORDONNEES CENTRES DE LOISIRS MONTREAL CENTRECOORDONNEES CENTRES DE LOISIRS MONTREAL ESTCOORDONNEES CENTRES DE LOISIRS MONTREAL OUEST Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Posté(e) 19 avril 2006 LES L5 a dit : cricri a dit : Bonjour à tous,Je vais arriver à Montréal au début du mois de juillet (en pleines vacances scolaires) avec 2 enfants. j'aimerais savoir quelques sont les activités pour enfants organisées par les mairies ou les collectivités pendant les vacances scolaires.Merci pour vos réponsesPS: pouvez vous passer mon e-mail à pape qui souhaite me joindre? J'aimerais également avoir le courriel de Maria .Bonjouren effet il y a divers centre de vacances, appelé souvent centre communautaire de loisirs, qui offrent des loisirs avec ou non une garderie si les horaires correspondent mal (aux besoins).Il y a aussi des camps de vacances à la semaine, sous divers thème : anglais, équitation, etc....on y arrive le dimanche, et on en rentre le vendredi par ex.bonjourje suis maman de quatres enfants et j aurais une petite questionpouvez vous me dire les tarifs approximatifs pour par exemple une semaine d equitation merci d avance Citer
Habitués cricri Posté(e) 19 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2006 Merci aux L5 pour toutes ces info. je vais tout de suite consulter les sites indiqués Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Posté(e) 19 avril 2006 cyber_cow a dit : bonjourje suis maman de quatres enfants et j aurais une petite questionpouvez vous me dire les tarifs approximatifs pour par exemple une semaine d equitation merci d avanceVoici deux liens où vous pourrez trouver une réponse, ou en demander unehttp://www.aedw.ca/http://seqs.sytes.net/ Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 LES L5 a dit : cyber_cow a dit : bonjourje suis maman de quatres enfants et j aurais une petite questionpouvez vous me dire les tarifs approximatifs pour par exemple une semaine d equitation merci d avanceVoici deux liens où vous pourrez trouver une réponse, ou en demander unehttp://www.aedw.ca/http://seqs.sytes.net/merci pour vos reponses Citer
Messages recommandés