Aller au contenu

zoom airlines !


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués

Oui, en effet, là, il y a vraiment de quoi pester :aggressive:

Toujours est-il qu'il faut trouver une solution. A nous tous, on n'y arrivera.

Je vous met le lien d'un site qui regroupe tous les Hôtels de Roissy Charles de Gaulle. Vous aurez ainsi, les infos en un seul clic (ou presque)

Concernant les vélos, vous pouvez toujours vous renseigner à : Bagages du Monde

Et, comme le dit la chanson : "ça ira mieux demain, ça ira mieux demain .... " ouais bon .... :whistlingb:

Modifié par Jade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Oui, en effet, là, il y a vraiment de quoi pester :aggressive:

Toujours est-il qu'il faut trouver une solution. A nous tous, on n'y arrivera.

Je vous met le lien d'un site qui regroupe tous les Hôtels de Roissy Charles de Gaulle. Vous aurez ainsi, les infos en un seul clic (ou presque)

Concernant les vélos, vous pouvez toujours vous renseigner à : Bagages du Monde

Et, comme le dit la chanson : "ça ira mieux, demain, ça .... " ouais bon .... :whistlingb:

merci Jade

mais le probleme des vélo c'est pas le transport,

c'est l'entreposage durant la nuit entre les 2 vols (je vais pas les mettres dans la chambre avec nous :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci Jade

mais le probleme des vélo c'est pas le transport,

c'est l'entreposage durant la nuit entre les 2 vols (je vais pas les mettres dans la chambre avec nous :ph34r:

Oui, j'ai bien compris. Mais, si toutefois, il vous est difficile de trouver un hôtel qui accepte vos vélos, vous pouvez toujours voir avec bagages du monde pour mettre vos 10 roues en consigne, pour une nuit.

Ils le font à Marseille. Pour Paris, des collègues avaient réussi à négocier uniquement pour la consigne. A voir ... ;)

Modifié par Jade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci Jade

mais le probleme des vélo c'est pas le transport,

c'est l'entreposage durant la nuit entre les 2 vols (je vais pas les mettres dans la chambre avec nous :ph34r:

Oui, j'ai bien compris. Mais, si toutefois, il vous est difficile de trouver un hôtel qui accepte vos vélos, vous pouvez toujours voir avec bagages du monde pour mettre vos 10 roues en consigne, pour une nuit.

Ils le font à Marseille. Pour Paris, des collègues avaient réussi à négocier uniquement pour la consigne. A voir ... ;)

ok merci...

malheuresement ils n'ont pas de comptoir au T3 :angry:

pas de chance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peux pas vous aider, juste vous dire que qd vous arriverez à Montreal, tt ça sera derrière vous... Alors bon courage à vous 5....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type de mésaventure fait partie de l'aventure des vols long-courrier, pour avoir pas mal voyagé entre les 2 continents, je peux vous assurer que cette situation est courante, quelque soit la compagnie aérienne et quelque soit le prix que l'on paie. En passant, "Low-cost" se traduit assez bien en français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type de mésaventure fait partie de l'aventure des vols long-courrier, pour avoir pas mal voyagé entre les 2 continents, je peux vous assurer que cette situation est courante, quelque soit la compagnie aérienne et quelque soit le prix que l'on paie. En passant, "Low-cost" se traduit assez bien en français ;)

salut laurent,

en fait le plus surprenant est le terme low cost ... en effet j ai pris aussi des vols de beaucoup de compagnies et meme en afrique des trucs t imagines meme pas mais le low cost n est pas approprie ...

on a voyage avec air canada en mars et ce sera british airxways en juin et a chaque fois c etait des billets "low cost" au terme propre iata ... et pourtant c etait et c est une compagnie reguliere ... nous avons le meme service mais c est low cost par contre si on en parle de vols charters nolises ou meme de vols reguliers effectues par des compagnies regulieres ayant des uatorisations restreintes ou provisoires d exploitation comme zoom c est pas forcement du low cost ... ie corsair qui vole sur montreal l ete et c est charter mais pas low cost ( avec leur siege grand large) et air france volant sur le canada et les antilles avec des avions et equipages venant d air atlanta icelandic mais les passagers ayant payer plein pot c est quoi ???!!!

bref pas facile de s y retrouver ne trouves tu pas .. les galeres avec compagnies regulieres je pense que tu en as connu aussi non ???!!!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les galères font partie de la routine, même avec des compagnies régulières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on va surement partir la veille

et dormir à l'hotel ibis qui est pas loin du T3

mais bon avant sans les changement on atterisait au T3 avec easyjet et on repartait 3H plus tard du meme T3 avec zoom

la on va faire pareils mais je vais devoir trimbaler les vélos jusqu'a l'hotel et retour le lendemain matin...

en plus ils seront emballés donc hors de question de les faires rouler

je sais juste pas à quel distance est l'hotel du T3...

je vais tenter d evoir ca ce soir avec google earth

l'ibis roissy gare est a 2oom du t3 a faire impérativement a pied sinon phone et demande s'ils ont toujours le grand local a bagage

alpha bet, il semble que tu connaise bien cet hotel, t'es sur qu'il est qu'a 200m du terminal et que l'on peut s'y rendre à pied ?

tu as eu la réponse pour la distance pour le local a bagages aussi mais c'était il y a quelques années

avant la folie sécuritaire du 11 septembre téléphone directement a l'hotel et insiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on va surement partir la veille

et dormir à l'hotel ibis qui est pas loin du T3

mais bon avant sans les changement on atterisait au T3 avec easyjet et on repartait 3H plus tard du meme T3 avec zoom

la on va faire pareils mais je vais devoir trimbaler les vélos jusqu'a l'hotel et retour le lendemain matin...

en plus ils seront emballés donc hors de question de les faires rouler

je sais juste pas à quel distance est l'hotel du T3...

je vais tenter d evoir ca ce soir avec google earth

l'ibis roissy gare est a 2oom du t3 a faire impérativement a pied sinon phone et demande s'ils ont toujours le grand local a bagage

alpha bet, il semble que tu connaise bien cet hotel, t'es sur qu'il est qu'a 200m du terminal et que l'on peut s'y rendre à pied ?

tu as eu la réponse pour la distance pour le local a bagages aussi mais c'était il y a quelques années

avant la folie sécuritaire du 11 septembre téléphone directement a l'hotel et insiste

phone ibis roissy pole c'est son nom car plusieurs ibis sur roissy 0149191919

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, ça n'arrive pas qu'avec les compagnies charter comme zoom airlines.

Perso je suis venue avec eux au Quebec, et pasde pb.

Par contre quand j'ai voyagé pour le Pérou, mon 1er vol était Paris-NY sur Air France... 3h30de retard au dernier moment (j'étais déjà à l'aeroport), j'ai raté toutes mes correspondances et mis au final 48h à me rendre à Cuzo...

Bref, ce genre de désagrément peut arriver...avec une compagnie comme avec une autre...

bisous et bonne chance

Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Honnetement, ça n'arrive pas qu'avec les compagnies charter comme zoom airlines.

Bref, ce genre de désagrément peut arriver...avec une compagnie comme avec une autre...

Sarah

+1

Rien que nous , on peux écrire un livre sur les aventures et désagréments subies dans les voyages que nous avons fait,

Et je signale que puisque grizzli qui a fait ce fil est Alsacien , la plus grosse merde que j'ai subie(en 10 ans de voyage pro) c'est déroulé sur un vol AIR france MARSEILLE-STRASBOURG , l'avion a failli se scracher la veille , 2 gros problemes de départ mecanique, les hotesses limite en dépréssion , attérissage forcé a LYON , je rajoute seulement le RV prévu depuis des mois que j'ai raté et les bagages que j'ai reçu a mon domicile 2 jours aprés.....ET bien sur le prix high cost

Maintenant j'ai plus confiance dans Petit Lion et son coucou que dans un Airbus de Air france. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

phone ibis roissy pole c'est son nom car plusieurs ibis sur roissy 0149191919

merci alpha bet,

mais mig qui bosse juste à coté va aller se renseigner pour moi

merci a vous !!! :hug::hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Grizzli,

J'ai donc été faire un tour à l'hôtel Ibis hier après-midi.

Après avoir posé la question au réceptionniste, il s'absenta 5 minutes pour aller demander à son responsable et revint avec une réponse positive et sans aucun doute : c'est possible, et ils ont un local pour les disposer à l'intérieur. Pour info, les tarifs affichés sont entre 89 et 93? la nuit... ou 10? de l'heure durant la journée... :D

Pour ta réservation, tu peux toujours demander à ce que ce soit précisé par écrit, non ?

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, sinon, n'hésite pas à me recontacter.

Miguel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Grizzli,

J'ai donc été faire un tour à l'hôtel Ibis hier après-midi.

Après avoir posé la question au réceptionniste, il s'absenta 5 minutes pour aller demander à son responsable et revint avec une réponse positive et sans aucun doute : c'est possible, et ils ont un local pour les disposer à l'intérieur. Pour info, les tarifs affichés sont entre 89 et 93? la nuit... ou 10? de l'heure durant la journée... :D

Pour ta réservation, tu peux toujours demander à ce que ce soit précisé par écrit, non ?

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, sinon, n'hésite pas à me recontacter.

Miguel

Danke Schön

je me demande bien se qu'on peut faire pendant 1H dans une chambre d'hotel :innocent:

Modifié par grizzli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh, c'est pas pour la chambre, c'est pour le stockage des vélos.... :)

:) J'ai oublié :

Je vous souhaite bonne chance, que tout se passe à merveilles pour vous et bon voyage. Donnez des nouvelles de temps en temps. :rtfm::hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Grizzli,

J'ai donc été faire un tour à l'hôtel Ibis hier après-midi.

Après avoir posé la question au réceptionniste, il s'absenta 5 minutes pour aller demander à son responsable et revint avec une réponse positive et sans aucun doute : c'est possible, et ils ont un local pour les disposer à l'intérieur. Pour info, les tarifs affichés sont entre 89 et 93? la nuit... ou 10? de l'heure durant la journée... :D

Pour ta réservation, tu peux toujours demander à ce que ce soit précisé par écrit, non ?

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, sinon, n'hésite pas à me recontacter.

Miguel

Danke Schön

je me demande bien se qu'on peut faire pendant 1H dans une chambre d'hotel :innocent:

les bagages et emballer les vélos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement