Habitués jca Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Posté(e) 14 avril 2006 Bon jour a tous!Il manque seulement un mois pour aller à Montréal. On fallait attendre pour raisons familiales, mais finalement, l'11 de mai on y ira definitivement. Hereuxment, on a reçu déjà la brune avec les documents medicales.J'ai une question sur les passeports. Moi je n'ai deux, mais mon épouse et fille, ont seulement le passeport espagnol, si l'ambassade à Paris nous demmande leur passeport pour la visa, elles resterent sans documentation au Canada durant quelques semaines. Allors, qu'elle est la solution? Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Bon jour a tous!Il manque seulement un mois pour aller à Montréal. On fallait attendre pour raisons familiales, mais finalement, l'11 de mai on y ira definitivement. Hereuxment, on a reçu déjà la brune avec les documents medicales.J'ai une question sur les passeports. Moi je n'ai deux, mais mon épouse et fille, ont seulement le passeport espagnol, si l'ambassade à Paris nous demmande leur passeport pour la visa, elles resterent sans documentation au Canada durant quelques semaines. Allors, qu'elle est la solution?On ne comprend pas bien ta question !Tu es en Espagne ou au Canada ? Citer
Habitués jca Posté(e) 15 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2006 Bon jour a tous!Il manque seulement un mois pour aller à Montréal. On fallait attendre pour raisons familiales, mais finalement, l'11 de mai on y ira definitivement. Hereuxment, on a reçu déjà la brune avec les documents medicales.J'ai une question sur les passeports. Moi je n'ai deux, mais mon épouse et fille, ont seulement le passeport espagnol, si l'ambassade à Paris nous demmande leur passeport pour la visa, elles resterent sans documentation au Canada durant quelques semaines. Allors, qu'elle est la solution?On ne comprend pas bien ta question !Tu es en Espagne ou au Canada ?Nous sommes maintenant en Espagne...jusqu'au le mois prochain. Alors, il faudra qu'on envoye les passeports de Montréal à Paris. Mais durant ce temps (on les envoye, l'ambassade les timbre, et les retourne), on aura pas du documentation (pour sortir du Canada, par example). Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Mais durant ce temps (on les envoye, l'ambassade les timbre, et les retourne), on aura pas du documentation (pour sortir du Canada, par example).C'est comme ça que tout le monde fait.Pendant que tu envois tes passeports à l'ambassade, tu ne sors pas du Canada.C'est tout. Citer
Messages recommandés