Habitués milla Posté(e) 12 avril 2006 Habitués Posté(e) 12 avril 2006 dite moi les dossiers a remplir apres le csq car j'ai plusieurs dossier mais je suis perdue si vous savez me donnez les noms , ou les titres des dossiers car je sais ou cela se trouve mais je sais pas lesquelles choisir merci a vous Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 Tiens voici ma réponse précédente à la même question, tu y trouveras tous les liens et la marche à suivre! http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=38955&hl= Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 contente de voir que tu as passe l'etape du CSQ qui te faisais si peur allez go go!! Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 15 avril 2006 Habitués Posté(e) 15 avril 2006 tu vois tu as eu ton CSQ! tu t'inquiètais pour rien!!! bonne chance pour la suite! Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 HAAAAAAAAAAA Lilla,Je savais que tu l'aurais, ce fameux CSQ.Bonne chance pour la suite Citer
Habitués milla Posté(e) 17 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2006 :blushing: HAAAAAAAAAAA Lilla,Je savais que tu l'aurais, ce fameux CSQ.Bonne chance pour la suiteet oui tout le monde me le dit sauf moi j'etais pas plus sur que ca :blushing: maintenant j'attend mon caisier judiciaire et puis j'envoie le federale pour envoyer tout en meme tps apres j'aurai surement les instructions pour faire le visite medicale bref je me suis ressource a quebec aupres de mon chum et je suis recharger a bloc quoique j'ai deja qu'une envie de repartir !!!!merci a toimilla Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 bref je me suis ressource a quebec aupres de mon chum et je suis recharger a bloc quoique j'ai deja qu'une envie de repartir !!!! attends! y a pas de raisons que ça se passe mal!!! j'croise les doigts pour toi! G aussi envoyé mon dossier à l'ambassade et G toujours pas de nouvelles. je croise les doigts pour moi aussi par la même occasion!!! Citer
Messages recommandés