Aller au contenu

Quelques petits potins !


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

..........Et ce sujet fort interessant........... :o:D

Tiens tiens , c'est étonnant ! c'est pour la première fois que touareg n'a pas fait un copier-coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens tiens , c'est étonnant ! c'est pour la première fois que touareg n'a pas fait un copier-coller

Copier coller ?? :blink: Mais on me l?a déjà fais remarqué quelque part que je ne savais pas si bien le faire :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens , c'est étonnant ! c'est pour la première fois que touareg n'a pas fait un copier-coller

Copier coller ?? :blink: Mais on me l?a déjà fais remarqué quelque part que je ne savais pas si bien le faire :D:P

Ecoute touareg on t'a déjà fait la remarque de ne pas écrire ''comme même'' et d'écrire quand même ,tu ne le fais plus, c'est bien !

Et ici dans une seule phrase tu viens de faire deux fautes :fais ,avec t à la fin , et remarqué avec er à la fin

Mais dans le copier-coller tu ne fais pas de fautes ! Pourquoi donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ecoute touareg on t'a déjà fait la remarque de ne pas écrire ''comme même'' et d'écrire quand même ,tu ne le fais plus, c'est bien !

Et ici dans une seule phrase tu viens de faire deux fautes :fais ,avec t à la fin , et remarqué avec er à la fin

Mais dans le copier-coller tu ne fais pas de fautes ! Pourquoi donc ?

:lol::lol::lol:

Quoi ton sujet s?intéresse à ma petite personne maintenant ?? En fait les erreurs j?en ai fais, j?en fais et j?en ferais, et parfois j?en fais pas donc c?est à ma guise, j?ose espérer que ça ne t?affecte pas trop ^_^

Et puis un petit conseil, révise tes messages avant, c'est plus crédible tu crois pas ?? :rolleyes:

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de règlements de compte sur les forums ! Donc soit on en revient à l'objet initial (c'était quoi d'ailleurs) soit on ferme.

Le sujet initial c'était les petits potins

Et on continue, après la confession de Equinox et de MIMOSA06 à qui le tour ?

Ca devient passionnant n'est -ce pas Zohra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'était quoi d'ailleurs

Tel est la question !!!

Allez je me sauve, je n'es plus rien à dire sur ce sujet, et puis j'ai pas l'habitude de verser dans la surenchère virtuelle.

Bonne journée tout de meme Arslan, je comprends pas l?objet de tes attaques, et je ne cherche pas à comprendre d'ailleurs, ça ne m?affecte pas du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement