Habitués touareg Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 ..........Et ce sujet fort interessant...........
Invité Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 ..........Et ce sujet fort interessant........... Tiens tiens , c'est étonnant ! c'est pour la première fois que touareg n'a pas fait un copier-coller
Habitués touareg Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 Tiens tiens , c'est étonnant ! c'est pour la première fois que touareg n'a pas fait un copier-collerCopier coller ?? Mais on me l?a déjà fais remarqué quelque part que je ne savais pas si bien le faire
Invité Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Tiens tiens , c'est étonnant ! c'est pour la première fois que touareg n'a pas fait un copier-collerCopier coller ?? Mais on me l?a déjà fais remarqué quelque part que je ne savais pas si bien le faire Ecoute touareg on t'a déjà fait la remarque de ne pas écrire ''comme même'' et d'écrire quand même ,tu ne le fais plus, c'est bien !Et ici dans une seule phrase tu viens de faire deux fautes :fais ,avec t à la fin , et remarqué avec er à la finMais dans le copier-coller tu ne fais pas de fautes ! Pourquoi donc ?
Habitués looleepop Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 Pas de règlements de compte sur les forums ! Donc soit on en revient à l'objet initial (c'était quoi d'ailleurs) soit on ferme.
Habitués touareg Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 Ecoute touareg on t'a déjà fait la remarque de ne pas écrire ''comme même'' et d'écrire quand même ,tu ne le fais plus, c'est bien !Et ici dans une seule phrase tu viens de faire deux fautes :fais ,avec t à la fin , et remarqué avec er à la finMais dans le copier-coller tu ne fais pas de fautes ! Pourquoi donc ? Quoi ton sujet s?intéresse à ma petite personne maintenant ?? En fait les erreurs j?en ai fais, j?en fais et j?en ferais, et parfois j?en fais pas donc c?est à ma guise, j?ose espérer que ça ne t?affecte pas trop Et puis un petit conseil, révise tes messages avant, c'est plus crédible tu crois pas ?? Merci
Invité Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Pas de règlements de compte sur les forums ! Donc soit on en revient à l'objet initial (c'était quoi d'ailleurs) soit on ferme.Le sujet initial c'était les petits potinsEt on continue, après la confession de Equinox et de MIMOSA06 à qui le tour ? Ca devient passionnant n'est -ce pas Zohra ?
Habitués touareg Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 c'était quoi d'ailleursTel est la question !!!Allez je me sauve, je n'es plus rien à dire sur ce sujet, et puis j'ai pas l'habitude de verser dans la surenchère virtuelle.Bonne journée tout de meme Arslan, je comprends pas l?objet de tes attaques, et je ne cherche pas à comprendre d'ailleurs, ça ne m?affecte pas du tout
Habitués looleepop Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 La modération a dû mal s'exprimer... Donc le dernier message n'a pas été publié et nous en resterons là.
Messages recommandés