Aller au contenu

Quelques petits potins !


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

:) sympa , mais attention à la contre attaque de l'équipe québecoise , réputé pour leur sens du contre pied , et leurs jeux collectif , tu as un bon gardien ? huet (le Francais des Canadiens) n'est pas à vendre alors laisse toi dominer un moment et puis aprés tu peux partir sur le coté prendre l'espace libre.... :lol::lol:

Sinon c'est quand même mieux que les tabloïds anglais :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arslan, ton humour commence à être légèrement indigeste?

Et voilà Curieuse qui veuille aux grains et qui se remet à l'attaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

25)Depuis qu'il a fait le régime et perdu 25 kg, Fortsympa portera lui le pseudo de Maigresympa

bien vu ;)

mais bon, jevais pas changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

27) Une qui n'a pas perdu son temps c'est Quennie ,dés son arrivée au Québec elle a trouvé un job ,elle est kiné

J'aurais aimé trouvé un job aussi vite, mais si c'était le cas je l'aurait su.... ;)

Et toi Arslan, tu quittes ton trone à Narnia pour dentiste au Quebec ? ;)

(Puisqu'on est dans la lourdeur, allons-y jusqu'au bout...) ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

27) Une qui n'a pas perdu son temps c'est Quennie ,dés son arrivée au Québec elle a trouvé un job ,elle est kiné

J'aurais aimé trouvé un job aussi vite, mais si c'était le cas je l'aurait su.... ;)

Et toi Arslan, tu quittes ton trone à Narnia pour dentiste au Quebec ? ;)

(Puisqu'on est dans la lourdeur, allons-y jusqu'au bout...) ;);)

Je me demandais aussi, où est ce qu'il a lu que tu avais trouvé une job dès tes premiers jours. Je crois Arsaln que tu as confondus logement avec boulot :D.

En tout cas j'adore tes potins, sauf que, à ta place, je n?aurais pas mis Peanut parmi le trio, c'est une jeune femme avec qui je n'ai eu que des bons contacts aussi instructifs les uns que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27) Une qui n'a pas perdu son temps c'est Quennie ,dés son arrivée au Québec elle a trouvé un job ,elle est kiné

J'aurais aimé trouvé un job aussi vite, mais si c'était le cas je l'aurait su.... ;)

Et toi Arslan, tu quittes ton trone à Narnia pour dentiste au Quebec ? ;)

(Puisqu'on est dans la lourdeur, allons-y jusqu'au bout...) ;);)

Je me demandais aussi, où est ce qu'il a lu que tu avais trouvé une job dès tes premiers jours. Je crois Arsaln que tu as confondus logement avec boulot :D.

En tout cas j'adore tes potins, sauf que, à ta place, je n?aurais pas mis Peanut parmi le trio, c'est une jeune femme avec qui je n'ai eu que des bons contacts aussi instructifs les uns que les autres.

Contrairement à ce que tu penses MR_Nice_Guy, par ce message je ne vise nullement à attaquer ce trio.¨Pour te dire la vérité je les admire toutes les trois parce qu'elles sont conséquentes avec elles mêmes et ne vont pas de main morte quand il le faut.

Pour ce qui est du boulot de quennie , c'est un simple potin et que j'aurais pu aussi intitulé mon message par '' n'en croyez pas un môt '' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arslan, ton humour commence à être légèrement indigeste?

Et voilà Curieuse qui veuille aux grains et qui se remet à l'attaque !

Comme ça fait 5 fois que tu me nomme sur ce fil, y?a des maudites bonnes chances que je réagisse. D?ailleurs, c?est exactement ce que tu voulais. Au lieu de te cacher derrière ton pseudo humour, arrête de faire l?hypocrite et dis donc franchement où tu veux en venir!

Je suppose que tu attends la réaction de Cherry aussi? Et celle de Peanut?

C?est quoi ton ostie de problème monsieur Eldorado? Ta vie est tellement plate que tu as décidé d?y mettre un peu de piquant en faisant de la provocation?

Comment tu disait déjà?

« 1) Arslan est harcelant? »

Ben pour une fois, on est d?accord!

Lâche moi les baskets ostie de mouche à marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...Pour te dire la vérité je les admire toutes les trois parce qu'elles sont conséquentes avec elles mêmes et ne vont pas de main morte quand il le faut.

J'aimerais bien te croire, mais est ce que tu l'admires toujours celle là :D?

Lâche moi les baskets ostie de mouche à marde.

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça vaut aussi pour toi, Mr "Nice" Guy. Pis tient, tant qu'a y être, on va rajouter Superunknown! Comme ça le trio est complet!

C'est drôle hein? Les trios sont pas toujours les mêmes ça a l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Pour te dire la vérité je les admire toutes les trois parce qu'elles sont conséquentes avec elles mêmes et ne vont pas de main morte quand il le faut.

J'aimerais bien te croire, mais est ce que tu l'admires toujours celle là :D?

Lâche moi les baskets ostie de mouche à marde.

je t'ai dit que je l'admire parce qu'elle est toujours conséquente avec elle même et ne va pas de main morte quand il le faut !

''ostie de mouche à marde'' dit elle ?

J'aimerai bien que quelqu'un m'explique le sens de ce morceau d'anthologie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça vaut aussi pour toi, Mr "Nice" Guy. Pis tient, tant qu'a y être, on va rajouter Superunknown! Comme ça le trio est complet!

C'est drôle hein? Les trios sont pas toujours les mêmes ça a l'air...

Vraiment pitoyable :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais Mr « Nice » Guy, la seule fois en presque 4 ans de présence sur ce forum que je me suis fait insultée (en me faisant traiter de « conne »), c?est par tes bons soins.

Alors à ta place, je ne mettrais pas autant d?énergie à essayer de passer pour le gars « cool » que tu n?est pas.

Derrière ta facade du bon garçon, il y a tout un autre côté, plus obscur celui-là et qui n?est pas toujours beau à voir?

Maintenant, si tu as encore quelque chose à me dire, je t?inviterais à le faire en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

29)Tout le monde vieillit sauf Dariane regardez sa photo la même depuis belle lurette , aucune ride ! bravo!

Ouaip! Tjrs la même! :P N'en ai pas d'autre anyways...

Mais euh je ressemble encore à cette photo cependant... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais Mr « Nice » Guy, la seule fois en presque 4 ans de présence sur ce forum que je me suis fait insultée (en me faisant traiter de « conne »), c?est par tes bons soins.

Je t'invites volontier à prouver ce que tu avance sur mon compte ;):D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais Mr « Nice » Guy, la seule fois en presque 4 ans de présence sur ce forum que je me suis fait insultée (en me faisant traiter de « conne »), c?est par tes bons soins.

Je t'invites volontier à prouver ce que tu avance sur mon compte ;):D.

3 mars 2006 à 21:35

"Elle veut toujours avoir le derniér mot cette chére c..., bofff

Vu la tournure que prend la discussion, je crois qu'il serait mieux de cloturer le sujet avant que les choses n'empirent"

Ça te va comme ça?

Bon. Maintenant, n'espère plus de réponse de ma part, les règlements de compte étants plus appropriés en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Pour te dire la vérité je les admire toutes les trois parce qu'elles sont conséquentes avec elles mêmes et ne vont pas de main morte quand il le faut.

J'aimerais bien te croire, mais est ce que tu l'admires toujours celle là :D?

Lâche moi les baskets ostie de mouche à marde.

''Ostie de mouche à marde '' dis-tu ?, ça ne doit pas être un compliment ça , sûrement pas !

Que quelqu'un veuille SVP, me traduire ce morceau d'anthologie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wo! wo!

est-ce qu'on assisterait à un nouveau vendredi saint du type Nordiques-Canadien? :o Vous savez là...le fameux match du vendredi saint où l'équipe de hockey les Nordiques de Québec se sont battus en mêlée générale avec les Canadiens de Montréal! :glare:

Ben moi, je l'aime bien l'humour d'Arslan...il est toujours très courtois, c'est un vrai monsieur! :blush:

Quant à Mr. Nice Guy, je lui pardonne tout depuis qu'il a dit que j'étais une "jeune femme"... :P:wub::lol:

euh...après le SPM de Jimmy, le SPM de Curieuse? :unsure:^_^

peanut qui se sauve en courant! :unsure::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dire que tout ça a commencé avec l?histoire du kirpan. C?est à vous écoeurer d?être Québécois sur ce forum?

Quand même bizarre que toutes les attaques viennent toujours des 2 ou 3 même personnes appartenant tous au même groupe religieux?

Moi les fanatiques, ça me débectque.

« Good night and good luck » comme dirait l?autre. Je vais retourner dans mon « Québec chéri » puisqu?on est mauditement mieux là que coincé dans vos mentalités étroites.

Spm Peanut? Non. Écoeurantite aiguë?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wo! wo!

est-ce qu'on assisterait à un nouveau vendredi saint du type Nordiques-Canadien? :o Vous savez là...le fameux match du vendredi saint où l'équipe de hockey les Nordiques de Québec se sont battus en mêlée générale avec les Canadiens de Montréal! :glare:

Ben moi, je l'aime bien l'humour d'Arslan...il est toujours très courtois, c'est un vrai monsieur! :blush:

Quant à Mr. Nice Guy, je lui pardonne tout depuis qu'il a dit que j'étais une "jeune femme"... :P:wub::lol:

euh...après le SPM de Jimmy, le SPM de Curieuse? :unsure:^_^

peanut qui se sauve en courant! :unsure::P

Qui que nous soyons ,nous ne pouvons pas rester insensibles à un écrit pareil , surtout quand cet écrit vient de la part d'une vraie dame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fort sympa cette curieuse arslan n'est il pas monsieur nice guy joyeuses paques a tous et attention aux retours des cloches

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement