Aller au contenu

Montréal la nuit, je ne m'en lasse pas ! (photos)


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

Des photos prises entre le soleil couchant et la nuit tombée du haut du belvédère mais aussi le long du sentier qui descend du Mont Royal vers le centre.

Y'a pas à dire, c'est beau la ville la nuit... :)

Exemples:

img28594wt.jpg

img28995mo.jpg

Et en attendant d'être dans ce que l'on aperçoit ci-dessous pour le voir de vos propres yeux...

img28737hn.jpg

...ben vous pouvez toujours aller voir le reste ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Toujours aussi belles, ces photos... et celles de Marion aussi!!!

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci PoM de nous "prêter tes yeux"...

Tes photos sont très belles, comme toujours.

Paméla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Magnifique... et quel talent ! :wub:

Merci pour cet instant de rêve

Benzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh la la ... quelles superbes photos ! ... :wub:

Montréal la nuit, moments magiques et mystérieux ... j'adore ! J'aime cette luminosité et cette ambiance :rolleyes:

De plus, tu as l'art de trouver le bon angle et la bonne légende ... Alors, quel double plaisir !

Cette série fait partie de mes préférées

Merci :haouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces photos!!

La vue est magnifique et tu as beaucoup de talent!! :)

J'adore la première photo!

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowwwwwwwwwwwwwww................magiques tes photos..............pourtant je connais bien Montréal.....j'y suis depuis plus de 60 ans lol......Ma ville comme je l'ai jamais vue.....ma Belle qui s'expose aux regards envieux par les talents d'un artiste..........touchant....Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belles, ces photos... et celles de Marion aussi!!!

Merci!!!

:D Merci ... si tu savais a quel point j'ai ga-lé-ré en plus de ca, ca me fait encore plus plaisir :P:lol:

Vais etre obligée de me racheter un trepied parce que la c'etait vraiment débile ... Nico on échange ? :D:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours aussi belles, ces photos... et celles de Marion aussi!!!

Merci!!!

:D Merci ... si tu savais a quel point j'ai ga-lé-ré en plus de ca, ca me fait encore plus plaisir :P:lol:

Vais etre obligée de me racheter un trepied parce que la c'etait vraiment débile ... Nico on échange ? :D:ph34r:

Cool les photos, je vais pouvoir les envoyer a ma mere looooooooooooool

Modifié par Tina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les photos, je vais pouvoir les envoyer a ma mere looooooooooooool

:lol: Comme d'hab' ... pas capable de venir faire une tite marche nocturne avec nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos gentilles remarques :)

Hélas la compression leur a fait perdre de la finesse mais c'est déjà un bon aperçu. Ajoutez à cela un ciel un peu trop voilé qui n'a pas aidé parfois mais c'est le jeu. ;) Pis comme suis juste à côté, très facile d'y retourner. :)

Je vais aller faire une série sur l'oratoire de jour et de nuit quand le temps le permettra. Je vous montrerais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci PoM pour ces photos magnifiques.

Puis je te demander quelque chose, j'ai eu le begin pour certaines photos de Montrèal la nuit, pourrais je te contacter par mp en te precisants lequelles et me les envoyer sur mon email, je ne vais les utiliser que comme fond d'écrans :blush: pas plus. Est ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Va jeter un oeil au blog et écris moi à cette adresse en me disant lesqelles tu veux et en quel format (800*600 1024*768...) et je te l'enverrais. Tu verras, elles seront de meilleure qualité ca bcp moins compressées.

J'ai justement mis un tit mot à ce propos avec le lien pour m'écrire pq pour un usage perso, il n'y a aucun soucis. Même pour illustrer vos blogs et autres sites perso, cela ne me dérange pas tant que mon pseudo reste sur la photo dans un coin comme sur les miennes et que vous m'en glissez un mot avant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c genial voire magnifique tes photos pom en tt cas on s'est habitué a voir ca de toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Va jeter un oeil au blog et écris moi à cette adresse en me disant lesqelles tu veux et en quel format (800*600 1024*768...) et je te l'enverrais. Tu verras, elles seront de meilleure qualité ca bcp moins compressées.

J'ai justement mis un tit mot à ce propos avec le lien pour m'écrire pq pour un usage perso, il n'y a aucun soucis. Même pour illustrer vos blogs et autres sites perso, cela ne me dérange pas tant que mon pseudo reste sur la photo dans un coin comme sur les miennes et que vous m'en glissez un mot avant. :)

Voila c'est fait. Je ne doute pas que la qualité n'en serait que meilleure, puisque j'en ai déjà fait les frais en postant mes photos sur certains sites.

Oups je viens juste de me rendre compte que je ne t'es pas signalé quelle format me serait convenable, c'est "1024*768". Désolé :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génial, tes photos sont très belles, c'est un vrai bonheur.. Merci à toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila c'est fait. Je ne doute pas que la qualité n'en serait que meilleure, puisque j'en ai déjà fait les frais en postant mes photos sur certains sites.

Oups je viens juste de me rendre compte que je ne t'es pas signalé quelle format me serait convenable, c'est "1024*768". Désolé :blush: .

Elles viennent de partir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila c'est fait. Je ne doute pas que la qualité n'en serait que meilleure, puisque j'en ai déjà fait les frais en postant mes photos sur certains sites.

Oups je viens juste de me rendre compte que je ne t'es pas signalé quelle format me serait convenable, c'est "1024*768". Désolé :blush: .

Elles viennent de partir. :)

Merci francois :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbes ces photos. Est-ce que tu les as pris hier? La lune était fantastique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui hier soir tout à fait mais hélàs la lune s'est voilée assez vite donc je n'ai pas pu l'exploiter beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement