Habitués Pucca Posté(e) 10 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2006 salut! remoi!je voulais savoir si qqun savait des choses sur la loi qui permet aux etudiants etrangers de travailler hors du campus?ca devait pas passer ce printemps?merciP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAp'S_mAn Posté(e) 10 avril 2006 Share Posté(e) 10 avril 2006 Salut Pucca voila j'ai quelques informations sur le permis de travail ouvert aux étudiants internationnaux (enfin je croit si j'ai bien compris!!!! ) donc tien la il y a un petit site du MICC qui parle de la nouvelle loi sur le permis de travail ouvert aux etudiants internationnaux pour exemple les nouveaux trucs qui changes sont Loi etendue sur les regions de Montréal et Quebec Laccroissement du nombre dheures de travail pendant les sessions régulières (20h au lieux de 15) Létudiant est admissible après six mois détudes r éussies, au lieu de deux sessions. Le permis de travail est valide jusquà léchéance du permis détude (au lieu dêtre dune année seulement précédament). Ect.....j'espere que cela aura répondu a ta question Allé biz et a la prochaine fois peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Etoilefilante79 Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2006 Elle n'est pas encore effective cette loi, je suis en contact avec le bureau des étudiants étrangers de l'université laval, je metterai un message ici dès que la loi sera applicable!Y'a plus qu'a attendre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pucca Posté(e) 11 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 avril 2006 merci bien pour vos infos!on va attendre du coup! mais savez vous a peu pres quand elle va s'appliquer? dans un mois plusieurs mois?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Etoilefilante79 Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2006 Normalement, elle devrait pas tarder, c'était prévu pour mars-avril, je pense que dans le pire des cas la loi sera applicable à l'automne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) 20 avril 2006 Share Posté(e) 20 avril 2006 merci bien pour vos infos!on va attendre du coup! mais savez vous a peu pres quand elle va s'appliquer? dans un mois plusieurs mois?...de toutes façon il te faudra avoir déjà étudié 3 trimestres ds l'Université, donc tu as un peu le tps avant de t'en préoccuper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés