Laurent Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Non ce n'est pas pathétique c'est justement pour montrer la vrai personnalitée des gens c'est tout.Est-ce que dans mes propos à la base j'ai critiqué les gens dès qu'une personne post un message ? Cela m'etonnerais fort. Si je répond méchament dans certains sujets c'est pour répondre à certaines personnes qui se sentent indus d'une mission de systématiquement dénnigrer certains propos tenus sur le forum. Je suis désolé mais c'est la véritée. Il faut arreter d'être aveugle. Dès que certains propos sont tenus sur le forum il y à systématiquement les mêmes personnes pour dire oui c'est nul, arrete de critiquer, ou bien dire que c'est parce que l'on est enervé et que l'on deteste le pays et tout le blabla habituel. Bref. Je m'expliquerais dans un dernier sujet que je posterais avant de quitter définitivement ce forum ou on ne peu froisser les gens sans se faire critiquer.Je l'ai aidé à en finir, il souffrait, c'est pour son bien et celui de son entourage. Citer
Laurent Posté(e) 11 avril 2006 Auteur Posté(e) 11 avril 2006 Pour info.From: xavier mandragoreDate: Sun, 09 Apr 2006 10:42:33 -0400To: laurent gigonSubject: Pff lamentable...Tient mon compte vient d'être banni... Vous pourrissez votre forum tout seul.Je trouve lamentable votre façon de faire.Vous savez si j'avais du temps à perdre je parlerais de vous autour de moi.Je me doute bien que vous êtes une sociétée qui ne veut que faire de l'argent sur le dos des immigrés.Je pense que depuis le début que je suis sur ce forum c'est à dire depuis 2001 j'ai donné quand même pas mal de conseils pour aider les futurs immigrés.Nous avons eu le malheur avec alias d'ouvrir notre clapet. Je trouve cela honteux et lamentable. Savez que vous que au québec la libérté d'expression est un droit ???De plus vous hebergez votre forum est hebergé aux états unis qui eux aussi déclarent le droit à s'exprimer.Je suis certain que certaines personnes ont du se plaindre.Je ne citerais pas de noms.Votre forum est normalement fait pour exprimer son avis et aider les immigrants dans leurs choix d'immigration non ?Alors pourquoi systématiquement bannir les gens qui ont le malheur de donner un avis contraire au pseudo bien pensants du forum qui distribuent des bonbons roses en ne montrant que les aspects positifs du québec.C'est sur c'est louable pour vous étant donné que vous avez basés votre business là dessus. C'est à dire montrer que tout est beau afin que les futurs immigrants utilisent vos services ce que moi même j'ai fait pour faire à l'époque ma DCS.Les autres forumistes comme moi qui ont eu le malheur de systématiquement ouvrir leur clapet un peu trop souvent ont faits l'objet de bannissement.C'est bien, continuez dans cet esprit là. Depuis 2001 vous avez évolués dans le bon sens. Je pense que depuis que laurence à quitté le forum cela ma fois c'est encore plus aggravé. Lorsqu'elle était là au moins elle avait un esprit ouvert et ne dénigrait pas systématiquement les gens. Elle au moins donnait des conseils de façon correct.Nous nous doutions bien que vous alliez nous bannir du forum. Vous ne supportez donc pas les gens qui ne suivent pas la bonne conduite de dire tout est beau tout est gentil.Bonne continuation dans votre esprit. Plus vous continuez plus vous aurez de chance que l'on parlent de vous sur internet. Vous savez c'est pueril et nul.Continuez de faire des procès aux pauvres gens qui ont le malheur de parler de vous. Bravo c'est faire preuve d'ouverture d'ésprit.Allez je vais être gentil je ne vous insulte pas sinon vous allez me faire un procès pour insulte. Je ne vous ferais pas ce plaisir.A bon entendeur. Citer
Messages recommandés