Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Juste un petit message pour vous remercier de votre accueil. Je ne peux pas répondre à tous, tellement vous êtes nombreux ... mais je vais essayer !Laurence, j'ai adoré ton livre (dévoré samedi). Je l'ai acheté sur amazon vu qu'il est apparement difficile de se le procurer en librairie.Totof et bertrand, je suis content de voir que je ne suis pas le seul infomaticien ici mais l'administration de bases de données c'est vraiment pas mon truc (moi c'est plutôt Java).Djoolaya, je suis partant pour le 06/12, mais des petits pb de santé en ce moment m'empêche les restos. Si ça va mieux d'ici là, je viendrai avec plaisir.Hicoune, Champou, Ced (encore un, chouette !!) et anso, je considère aujourd'hui ma famille comme le plus gros obstacle pour mon immigration. Si ça ne se fait pas, ça sera à cause d'eux. Mais d'avoir lu des messages sur la FAQ à propos des conflits parentales, ça me rassure en me disant que je ne suis pas seul. En plus, Laurence qui parle (vaguement) dans le bouquin, de ces personnes qui partent à cause des conflits familiaux, je m'y retrouve vraiment. Pour moi ça avait toujours été une mauvaise raison, mais finalement peut être que non. Bref, je disgresse et c'est un autre sujet ...Toursette : quel cotise ? Ton pseudo, c'est parceque tu es de Tours ? Parceque moi aussi (même si je suis sur Paris depuis 4 ans maintenant).Miller2 : j'ai bien compris pour les relevés bancaires. Mais dans le formulaire, ils parlent des dernierS relevéS bancaire au pluriel. J'imagne bien qu'il s'agit de tous les comptes que l'on peut avoir, mais je ne sait pas sur combien de temps ... Les trois derniers mois ça suffit ?????Merci à tous les autres.Note : mon pseudo est tiré d'un bouquin de Fantasy que j'adore, lis et relis régulièrement...A+Ced. Citer
Messages recommandés