Aller au contenu

Question sur les assurances ?


lucie89

Messages recommandés

bonjour a tous j'aimerais savoir dans le grand casse tete des assurances pour le PVT quelle serait la moins chere jen ai trouve une ASFE pour un ans 500 uros si vous avez d'otre plan d'assurance moins chere avec tous les éléments qu'ils demandes voir site internet.

merci de votre aide si precieux.

bye et bonne continuation a tous dans vos demarche et dans vie au quebec.

byebye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lucie ,

alors je vais essayer de t'aider un peu , car comme toi , je cherche une assurance pour le PVT.

Moi d'après les messages précédemment lus , j'avais retenu la formule MARCO POLO chez AVI International ( www.avi-international.com ) .

Chez mondial assistance , il semblerait également y avoir des solutions interessantes...

Des PVT déja sur place sauront , je l'espère nous renseigner un peu plus précisément ;))

En tout cas , bons préparatifs de départ Lucie ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Lucie

Moi je peux te conseiller AVI international (plan Marco Polo) ; je ne sais pas si il y en a des moins chères. En tous cas, parmis celles où je m'étais renseignée, c'était la moins coûteuse. Elle ne couvre pas les soins dentaires, mais pour tout le reste, pas de soucis. J'ai eu pas mal de problèmes de santé pendant mon année de PVT, j'ai dû aller à l'hôpital pour divers tests et l'assurance a tout prit en charge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos précieuses réponses...ce site est vraiment extra!!!

Demain JEUDI 6 AVRIL je monte sur Paris direction l'Ambassade du Canada demander d'avancer mon PVT pour la fin du mois(j'avais demandé mi septembre o départ ms les choses avancent plus vite ke prévu!!)

J'espere de tout mon coeur ke ca sera accordé afin de pouvoir partir en même temps ke mon chum d'Amour... :wub::P

C à dire le 25 de ce mois...

Si demain j'obtiens une réponse positive plus qu'à reserver mon billet et souscrire à l'assurance (vais me renseigner si marco polo moins cher ke l'ASFE) et puis c parti pour notre nouvelle vie tant attendue....!!! Quelle hâte...l'espoir est si grand :rolleyes:

Courage à tous ds vos démarches le principal etant de s'accrocher et surtout d'y croire!!!

A bientot sur ce site very extra ou de l autre côté de l'océan, là ou la vie coule trankille...

ByeBye and Big Smile!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos réponses si précieuses...trop extra ce site vraiment!!!!

Demain JEUDI 6 AVRIL je monte sur Paname direction l'ambassade demander d'avancer mon PVT pou la fin du mois(j'avais demandé mi septembre ms les choses avancent plus vite ke prévu et c tant mieux!!!)

J'espere vraiment ke ca sera accordé afin de pouvoir partir en même temps ke mon chum d'Amour :wub: c à dire le 25 de ce mois...

Si c OK plus qu'à réserver mon bilet et souscrire à l'assurance(v me renseigner si marco polo moins cher ke l asfe) et c parti pour notre nouvelle vie tant attendue...

Courage à tous ds vos demarches le plus important etant d'y croire tjs!!!

A bientot sur ce site ou de l'autre côté de l'océan, là ou la vie coule trankilement...

ByeBye and BigSmile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance à toi Lucie !

Y'a pas de raison que tu sortes de l'ambassade sans ton PVT ! :)

A bientôt !

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

je me posais une question : comme je n'ai pas vraiment d'argent, je me demandais s'il était possible de souscrire une assurance (en tant que PVT) durant les mois les plus froids (l'hiver), et de m'en passer une fois le printemps revenu ? ce serait une (très) bonne chose pour mon budget. à noter que je n'ai pas une santé fragile du tout !

il n'y a pas de contraintes législatives de ce côté ? les douaniers veulent une assurance pour combien de temps minimum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou alors je peux prendre une AVI tarif Routard pour "moins de 8 semaines", et la renouveler tous les deux mois ? ça revient deux fois moins cher au niveau des prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement