Habitués Pucca Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2006 salut,j'ai une extinction de voix depuis dimanche qui m'handicape pas mal dans ma vie quotidienne, qqun aurait des remedes des conseils pour que ca guerisse vite svp?merciiiiPucca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2006 Dans un premier temps : eau chaude + miel + citronBon rétablissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2006 Tu ouvres la bouche, tu tires la langue et tu fais AAAAAAAAAAAAAAAAH ! Familiprix!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2006 Share Posté(e) 4 avril 2006 Tu ouvres la bouche, tu tires la langue et tu fais AAAAAAAAAAAAAAAAH ! Familiprix!!!!!!!! Efficace le medecin de service du forum Tu regardes trop la télé Equinox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2006 Nan, nan, juste le site web de PP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2006 Share Posté(e) 4 avril 2006 Nan, nan, juste le site web de PP Pis ca tape sur le système a ce point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mercantour Posté(e) 4 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 4 avril 2006 Tu ouvres la bouche, tu tires la langue et tu fais AAAAAAAAAAAAAAAAH ! Familiprix!!!!!!!! ou une journee de beuverie tu vois ce je veux dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2006 Sirop de ................. ! Non, finalement on le dira pas ! Bon rétablissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2006 Sirop de ................. ! Non, finalement on le dira pas ! Bon rétablissement. Si, si dis le, moi je l'aime ben celui là. Nan, nan, juste le site web de PP Pis ca tape sur le système a ce point ? La pub, ça m'a toujours rendu dingue, et je regrette que la nuit de la pub soit uniquement à Montréal J'étais un fan des pub VW en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2006 Bienvenue dans le club! Il paraît que ça court ces temps-ci, les extinctions de voix(laryngite dans mon cas).Après 5 jours, je me suis décidée à aller voir un médecin et elle m'a prescrit du Novonex(corticostéroides par vaporisation nasale) et au bout de 5 jours, je commence à ravoir ma voix sensuelle(qui rit dans le fond là? :glare: ) Le médecin m'avait proposé aussi un suppositoire, mais j'étais sceptique... peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2006 Le médecin m'avait proposé aussi un suppositoire, mais j'étais sceptique... peanutBin vois-tu le doc avait raison.. y a rien de mieux qu'un suppositoire pendant 2 a 3 jours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2006 Bin vois-tu le doc avait raison.. y a rien de mieux qu'un suppositoire pendant 2 a 3 jours !! Beurk, je préfère encore être malade...Il y a les vaporisateurs au phénol comme Chloraseptic, ça aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2006 Tu ouvres la bouche, tu tires la langue et tu fais AAAAAAAAAAAAAAAAH ! Familiprix!!!!!!!! Salut !!! Je crois bien que c'est Equinox qui a besoin d'un remède Sinon plus sérieusement quand j'ai mal à la gorge. Je prends un lait chaud et du miel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2006 Sirop de ................. ! Non, finalement on le dira pas ! Bon rétablissement. Si, si dis le, moi je l'aime ben celui là.Ca se dit pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loutre Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2006 allo pucca...conseil d'une loutre régulièrement abonnée aux extinctions de voix... (d'ailleurs , je commence à me demander si il n'y a pas une origine psycho-somatique à ce mal??parlerais-je trop??!)lait chaud + miel et silence....! économiser sa voix! comme l'autre là...comment elle s'appelle déjà...heu céline!bon courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 5 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2006 Autre possibilité : eau portée à ébullition + gros selPuis, se gargariser 2 à 3 fois par jour. Paraît-il que cela est efficace contre les enrouements et les extinctions de voix. Eh oui, il faut ce qu'il faut Allez, courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés