Aller au contenu

Tours d'avion


Petit-Lion

Messages recommandés

  • Habitués

Katy, on est super partants pour ta proposition!!!!

super idée!!!

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut Lionel !

J'adorerais faire un tour d'avion avec toi, mais l'aéroport est un peu loin de chez moi... :desole:

Par contre, j'ai une idée ! :gna:

Pourrais-tu venir jusqu'à Mont-Laurier en avion ? Il y a un aéroport ici. Je récupère tout le monde avec ma voiture, et hop ! On va faire un tour à cheval, et ensuite, vous repartez à Montréal !! :lol:

Il doit falloir juste 1 grosse heure pour faire l'aller jusqu'ici non ?

Allez, à très bientôt ! (ben oui, j'ai décidé que mon idée était acceptée à l'unanimité) :P

Katy

C'est marrant, j'y avais déjà pensé. Je m'interrogeais seulement sur la probabilité de trouver des gens intéressés à la fois par un tour d'avion et par une promenade à cheval. Ce sont des goûts tellement, heu... différents ! ;)

Alors ton idée est adoptée à l'unanimité. Reste plus qu'à trouver un jour qui arrange tout le monde et l'avion, et hop! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi c'est sur je veux y aler mais ça sera en JUIN...............si quelqu'un veut venir avec moi.........car a priori je serais seule! pov'moi toujours celibataire, hihi.

Marie-lo

Les célibataires sont bienvenues :D Enfin j'veux dire, c'est facile de trouver deux passagers ensembles, mais plus difficile de trouver une troisième personne ;)

Voici les dates pour mai et juin, pour le moment (ça pourrait changer) :

Samedi 6 mai à 17h

Dimanche 7 mai à 18h

Samedi 13 mai à 17h

Dimanche 14 mai à 18h

Samedi 20 mai à 17h

Samedi 27 mai à 17h

Samedi 10 juin à 18h

Samedi 17 juin à 18h

Samedi 24 juin à 18h

Dimanche 25 mai à 18h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi c'est sur je veux y aler mais ça sera en JUIN...............si quelqu'un veut venir avec moi.........car a priori je serais seule! pov'moi toujours celibataire, hihi.

Marie-lo

Les célibataires sont bienvenues :D Enfin j'veux dire, c'est facile de trouver deux passagers ensembles, mais plus difficile de trouver une troisième personne ;)

Voici les dates pour mai et juin, pour le moment (ça pourrait changer) :

Samedi 6 mai à 17h

Dimanche 7 mai à 18h

Samedi 13 mai à 17h

Dimanche 14 mai à 18h

Samedi 20 mai à 17h

Samedi 27 mai à 17h

Samedi 10 juin à 18h

Samedi 17 juin à 18h

Samedi 24 juin à 18h

Dimanche 25 mai à 18h

MERCI pour ces dates, je reviens en MAI et sûr je m'inscrit......

A bientôt

Marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanny !

Je t'ai envoyé un MP...

L'as-tu reçu ??

Bouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour.

Samedi 22 avril à 17h : une place00.gif17 °C

Voici les dates pour mai et juin, pour le moment (ça pourrait changer) :

Samedi 6 mai à 17h : trois places

Dimanche 7 mai à 18h : trois places

Samedi 13 mai à 17h : trois places

Dimanche 14 mai à 18h : trois places

Samedi 20 mai à 17h : trois places

Dimanche 28 mai à 18h : trois places

Samedi 24 juin à 18h : trois places

Dimanche 25 juin à 18h : trois places

Pour le 10 juin ou le 17 juin (suivant météo), un voyage d'une journée à Mont-Laurier est dans l'air et il resterait une place. Le prix est de 85 $ aller et retour, plus la randonnée équestre chez Windigo Découvertes, avec notre amie Bouh :)

Modifié par Petit-Lion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour.

Samedi 22 avril à 17h : une place00.gif17 °C

Voici les dates pour mai et juin, pour le moment (ça pourrait changer) :

Samedi 6 mai à 17h : trois places

Dimanche 7 mai à 18h : trois places

Samedi 13 mai à 17h : trois places

Dimanche 14 mai à 18h : trois places

Samedi 20 mai à 17h : trois places

Dimanche 28 mai à 18h : trois places

Samedi 24 juin à 18h : trois places

Dimanche 25 juin à 18h : trois places

Pour le 10 juin ou le 17 juin (suivant météo), un voyage d'une journée à Mont-Laurier est dans l'air et il resterait une place. Le prix est de 85 $ aller et retour, plus la randonnée équestre chez Windigo Découvertes, avec notre amie Bouh :)

serais très interressée par la journée à MONT LAURIER, peux-tu me dire BOUH comment tu prévois la randonnée à cheval, combien d'heures quel tarif? les 2 autres participants ont quel niveau équestre? moi=pas pire, à l'aise même à cheval (en avion!! c'est une autre histoire)........mais tout à fait partante.

Et autre chose, si je réserve ma place..........je peux envoyer des sous-sous avant d'arriver le 16 mai à MONTREAL.

MERCI

A bientôt.

Marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel petit rapide ce Lionel ! :lol:

Et quelle annonce ! :P

Pour le 10 juin ou le 17 juin (suivant météo)
... Et suivant nombre de moustiques au cm²... ^_^ Mais ça, j'en aurais une petite idée vers la fin du mois de mai.

Fanny, est-ce que les dates te conviendraient ? Je crois que tu m'avais dit que ton chum ne reviendrait de France que vers la mi-juin ?

Sinon, pour Marie-Lo, les circonstances de la balade à cheval restent encore à déterminer. Ce forfait avion-équitation en est à son stade expérimental. Si tout se passe comme on l'a pensé, ce serait 2 ou 3 heures d'équitation. Si c'est deux heures, c'est 40$ par personne. Si c'est 3 heures, ce serait 50$ par personne. Ca dépend aussi du niveau équestre des participants. Si personne ne sait à quoi ressemble un cheval, ce sera plus court pour une première. Pis s'il reste du temps, on peut aussi aller visiter un bout de la région en voiture. Quoiqu'il en soit, c'est le dépaysement garanti !! :P

Pour envoyer des sous avant, pas de panique. Rien ne presse, du moins de mon côté. Reste à voir avec Lionel pour la partie "avion".

En tout cas, c'est coooool !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel petit rapide ce Lionel ! :lol:

Et quelle annonce ! :P

Pour le 10 juin ou le 17 juin (suivant météo)
... Et suivant nombre de moustiques au cm²... ^_^ Mais ça, j'en aurais une petite idée vers la fin du mois de mai.

Fanny, est-ce que les dates te conviendraient ? Je crois que tu m'avais dit que ton chum ne reviendrait de France que vers la mi-juin ?

Sinon, pour Marie-Lo, les circonstances de la balade à cheval restent encore à déterminer. Ce forfait avion-équitation en est à son stade expérimental. Si tout se passe comme on l'a pensé, ce serait 2 ou 3 heures d'équitation. Si c'est deux heures, c'est 40$ par personne. Si c'est 3 heures, ce serait 50$ par personne. Ca dépend aussi du niveau équestre des participants. Si personne ne sait à quoi ressemble un cheval, ce sera plus court pour une première. Pis s'il reste du temps, on peut aussi aller visiter un bout de la région en voiture. Quoiqu'il en soit, c'est le dépaysement garanti !! :P

Pour envoyer des sous avant, pas de panique. Rien ne presse, du moins de mon côté. Reste à voir avec Lionel pour la partie "avion".

En tout cas, c'est coooool !!! ^_^

AH OUI LES MOUSTIQUES!! faut pas les oublier ceux-là!!

Quel petit rapide ce Lionel ! :lol:

Et quelle annonce ! :P

Pour le 10 juin ou le 17 juin (suivant météo)
... Et suivant nombre de moustiques au cm²... ^_^ Mais ça, j'en aurais une petite idée vers la fin du mois de mai.

Fanny, est-ce que les dates te conviendraient ? Je crois que tu m'avais dit que ton chum ne reviendrait de France que vers la mi-juin ?

Sinon, pour Marie-Lo, les circonstances de la balade à cheval restent encore à déterminer. Ce forfait avion-équitation en est à son stade expérimental. Si tout se passe comme on l'a pensé, ce serait 2 ou 3 heures d'équitation. Si c'est deux heures, c'est 40$ par personne. Si c'est 3 heures, ce serait 50$ par personne. Ca dépend aussi du niveau équestre des participants. Si personne ne sait à quoi ressemble un cheval, ce sera plus court pour une première. Pis s'il reste du temps, on peut aussi aller visiter un bout de la région en voiture. Quoiqu'il en soit, c'est le dépaysement garanti !! :P

Pour envoyer des sous avant, pas de panique. Rien ne presse, du moins de mon côté. Reste à voir avec Lionel pour la partie "avion".

En tout cas, c'est coooool !!! ^_^

AH OUI LES MOUSTIQUES!! faut pas les oublier ceux-là!!

je me tiens au courant, mais vraiment je suis emballée, faut déjà que je rentre à MONTREAL et que je pose mes congés! je travaille 7/7 et un jour d'escapade de temps en temps ça peut le faire.

A BIENTOT

Marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas la possibilité d'envoyer des MP, j'aimerais que vous Monsieur ou Madame l'Administrateur le faite passer à Petit-Lion !!! hihi :D

Bonjour Petit-Lion,

J'aimerais réserver deux places pour le 24 Juin ou le 25 Juin, suivant les disponibilités.

Mon email : xxx

Au plaisir.

L'email a été transmis à Petit-Lion.

La Modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est marrant, j'y avais déjà pensé. Je m'interrogeais seulement sur la probabilité de trouver des gens intéressés à la fois par un tour d'avion et par une promenade à cheval. Ce sont des goûts tellement, heu... différents ! ;)

Alors ton idée est adoptée à l'unanimité. Reste plus qu'à trouver un jour qui arrange tout le monde et l'avion, et hop! :D

ah bah si alors, moi ca me tente bien l'avion + le cheval, je viens d'expliquer à Bouh que je voulais faire du cheval, alors pq pas chez elle hein ? mais comme ca fait loin, elle me répond : viens en avion :blink:

en tout cas, moi ca me tente bien mais j,espere qu'il y aura un autre voyage un peu plus tard car je suis en France du 13 mai au 26 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah si alors, moi ca me tente bien l'avion + le cheval, je viens d'expliquer à Bouh que je voulais faire du cheval, alors pq pas chez elle hein ? mais comme ca fait loin, elle me répond : viens en avion :blink:

Oui, je sais, ça surprend toujours au début !! :lol::lol:

en tout cas, moi ca me tente bien mais j,espere qu'il y aura un autre voyage un peu plus tard car je suis en France du 13 mai au 26 juin...

T'inquiète !! Si le test est concluant, il y en aura beaucoup d'autres !!

Lionel adore voler, moi j'adore faire du cheval, et on aime tous les deux rencontrer des forumistes ! :lol:

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'inquiète !! Si le test est concluant, il y en aura beaucoup d'autres !!

Lionel adore voler, moi j'adore faire du cheval, et on aime tous les deux rencontrer des forumistes ! :lol:

C'est bien résumé! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement