Aller au contenu

me sens plus légère... moins stréssé...

Messages recommandés

Posté(e)

coucou,

hier soir j'ai passé ma soirée a tél a Montréal aux garderies (toutes!!!) des quartiers qui nous plairaient... et bien mon fils est inscrit tralalalalère... suis contente... yessssss... je me sens légère aujourd'hui , tout est beau, tout est bien, je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plait... :D en tout cas, ca m'enlève un mega extra poids !!!

alors pour résumer, je suis tomber sur des garderies pas sympa du tout, mais alors pas du tout, qui m'ont gentillement envoyé ballader ou fait semblant d epas me comprendre quand je parlais, ou m'ont juste demandé mon nom (meme pas de l'épeller, ni le prénom de mon fils ni son age rien et au son de la voix je comprenais bien que je "dérangeais") ce qui m'a franchement effrayé au départ mais je ne me suis pas démotivée, j'ai continué a tél, et je suis tombé sur 4 garderies en particulier qui était vraiment extra, très sympa, on a meme echangé nos mails avec 2 d'entre elles pour rester en contact et m'aider si j'avais besoin de réponses a quelques questions... et qui m'ont d'ailleurs déjà ecris , ca fait plaisir... enfin bref, je suis ravie, maintenant restera plus qu'à trouver un logement pas trop loin :D ,

a pluche

caro

• Habitués
Posté(e)

Heu question : tu l'as inscrit pour quand à la garderie ton enfant ? Je me pose cette question parce que vous n'avez même pas envoyé votre DCS donc vous n'allez pas arriver avant 1 an ici ....

Margaux

Posté(e)

Heu question : tu l'as inscrit pour quand à la garderie ton enfant ? Je me pose cette question parce que vous n'avez même pas envoyé votre DCS donc vous n'allez pas arriver avant 1 an ici ....

Margaux

je l'ai inscrit pour mai ou juin 2007. d'après les stats il faut entre 8 et 10 mois pour la procedure complete donc ca devrait être bon... enfin j'espère :P , pis notre dossier ne dervrait pas trop trainer il est "simple" et mon homme a deja vecu et travaillé un an a montreal (ca devrait facilité l'avancement du dossier... ) donc nous devrions rentrer dan sles stats habituelles je pense...

a pluche

caro