Habitués TAHA Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 Bonjour tt le mondema question est la suivante :Pourquoi l'ambassade de canada au maroc demande aux quelques personnes qui viennent de recevoir les IVM de payer les DRP et pas à tt le monde de même situation?j'ai un ami qui vient de recevoir aujourd'hui les IVM avec mention payer les Frais de RP dans la liste de controle jointe au dossier IVM. Merci. Citer
Habitués rabiiquebec1979 Posté(e) 26 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2007 tout simplement car il n'a pas déja payé les DERP donc il doit payer ses frais avant l'emission du via et c'est le moment de le faire...salam et bonne chance à tous. Citer
Habitués TAHA Posté(e) 26 février 2007 Habitués Posté(e) 26 février 2007 salut rabiiquebecje pense que tu n'as pas compris ma question tout simplement. pour mon cas j'ai déjà reçu les IVMs et le bureau de visa ne m'a pas demandé de payer le DERP pour le moment et c'est ça la question.merci d'avance. Citer
Habitués rabiiquebec1979 Posté(e) 27 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2007 il te le demanderont lorsqu'ils voudront t'apposer le visa ne t'inquiètes pas.bonne chance salam Citer
Habitués midou Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 salut midou si ce n'est pas discret ou est ce que tu pratiques ton metier de frigiriste et est ce que tu comptes l'exercer au canadaSalut, ladolcevita.Pour ta question oui je compte sur mon métier au Canada puisqu'il est réglementé, mais je compte aussi de faire des études en parallele pour accélérer mon avancement professionnel et pour décrocher le seau rouge. Citer
Habitués rabiiquebec1979 Posté(e) 2 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2007 salamil n y'a pas de nouvelles concernants les brunes ?bonne chance à tous... Citer
Habitués TAHA Posté(e) 3 mars 2007 Habitués Posté(e) 3 mars 2007 Sabah el kheir ya helouinHi rabiiquebec tu peux pas faire l'iniatitive comme avant et créer un autre club des "attendeux des visas" et réduire le défilement des 31 pages.Merci et bonne chance. Citer
hakimaoub Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Salut tout le monde,est ce que je peux vous joindre sur le club 24/36CSQ 11-09-2006ARF 04-12-2006IVM ???????? Pas encoreBONNE CHANCE Citer
high_cham Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Salut tout le monde,est ce que je peux vous joindre sur le club 24/36CSQ 11-09-2006ARF 04-12-2006IVM ???????? Pas encoreBONNE CHANCETu as encore du chemin devant toi cher Hakimaoub mais je pense que tu es le bienvenu,tu as beaucoup de choses à apprendre de ce forum(j'ai appris bcp de choses).Ta seule arme s'est la patience Citer
Habitués midou Posté(e) 5 mars 2007 Habitués Posté(e) 5 mars 2007 salamil n y'a pas de nouvelles concernants les brunes ?bonne chance à tous...Salut rabiiquebec!ta brune tu l'auras la fin du moi ou la mi_ moi d'avril Inchaallah,et le réve deviendra réalité.Et bonne chance a tous. Citer
Habitués rabiiquebec1979 Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2007 merci MIDOU ; espérant bonne chance à tous...je propose de rejoindre le club des attendeux des visas à tous ceux qui attendent la BRUNE...salam Citer
hakimaoub Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Salut tout le monde,est ce que je peux vous joindre sur le club 24/36CSQ 11-09-2006ARF 04-12-2006IVM ???????? Pas encoreBONNE CHANCETu as encore du chemin devant toi cher Hakimaoub mais je pense que tu es le bienvenu,tu as beaucoup de choses à apprendre de ce forum(j'ai appris bcp de choses).Ta seule arme s'est la patience merci beaucoup haigh_cham, t'es gentil, et oui, je sais qu'il ya devant moi un chemin qui est trop long et il me faut de la patience qui est tres necessaire pour nous, et vraiment j'ai besoin d'apprendre beaucoup de choses. Citer
Habitués midou Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Posté(e) 7 mars 2007 merci MIDOU ; espérant bonne chance à tous...je propose de rejoindre le club des attendeux des visas à tous ceux qui attendent la BRUNE...salamMerci RABIIQUEBEC1979, pour ton invitation, j'y serai dés que j'aurai mon IVM, je suis présque INCHAALLAH. Citer
Habitués midou Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Posté(e) 7 mars 2007 Salut tout le monde,est ce que je peux vous joindre sur le club 24/36CSQ 11-09-2006ARF 04-12-2006IVM ???????? Pas encoreBONNE CHANCETu as encore du chemin devant toi cher Hakimaoub mais je pense que tu es le bienvenu,tu as beaucoup de choses à apprendre de ce forum(j'ai appris bcp de choses).Ta seule arme s'est la patienceFélicitation pour ton ivm high_cham mai n'oublie pas la mise a jour dans le tab des statmerci et A+ Citer
Habitués midou Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Posté(e) 7 mars 2007 Salut tout le monde,est ce que je peux vous joindre sur le club 24/36CSQ 11-09-2006ARF 04-12-2006IVM ???????? Pas encoreBONNE CHANCETu as encore du chemin devant toi cher Hakimaoub mais je pense que tu es le bienvenu,tu as beaucoup de choses à apprendre de ce forum(j'ai appris bcp de choses).Ta seule arme s'est la patienceFélicitation pour ton ivm high_cham mai n'oublie pas la mise a jour dans le tab des statmerci et A+hoooooooooooruuuuuuuuuus a fink a sahbi ! j'éspere que tu as eu ton ivm?A+ Citer
high_cham Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Salut tout le monde,est ce que je peux vous joindre sur le club 24/36CSQ 11-09-2006ARF 04-12-2006IVM ???????? Pas encoreBONNE CHANCETu as encore du chemin devant toi cher Hakimaoub mais je pense que tu es le bienvenu,tu as beaucoup de choses à apprendre de ce forum(j'ai appris bcp de choses).Ta seule arme s'est la patienceFélicitation pour ton ivm high_cham mai n'oublie pas la mise a jour dans le tab des statmerci et A+hoooooooooooruuuuuuuuuus a fink a sahbi ! j'éspere que tu as eu ton ivm?A+Oooolà merci beaucoup les amis mais juqu'à ce jour je n'ai pas encore reçu mes IVMs J'ai téléphoné au cabinet ils m'ont indiqué que je devrais les recevoir ces prochains jours Citer
Habitués midou Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Salut tout le monde,est ce que je peux vous joindre sur le club 24/36CSQ 11-09-2006ARF 04-12-2006IVM ???????? Pas encoreBONNE CHANCESalut! hakimaoub, la bien venuEt félicitation pour ton csq qui est l'étape la plus difficile, mais ton arme absolu c'est la patience.Bonne chanceCSQ 16/09/2005ARF 05/12/2005IVM ........ALLAH IKAMMAL Citer
Habitués syrine Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 Salut tout le monde,est ce que je peux vous joindre sur le club 24/36CSQ 11-09-2006ARF 04-12-2006IVM ???????? Pas encoreBONNE CHANCESalut! hakimaoub, la bien venuEt félicitation pour ton csq qui est l'étape la plus difficile, mais ton arme absolu c'est la patience.Bonne chanceCSQ 16/09/2005ARF 05/12/2005IVM ........ALLAH IKAMMALEst ce que tout le monde a eu son visa ? si c est pour ça que vous desertez le forum c est pas sympa . Citer
Messages recommandés