Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salam chers amis

oui je confirme cette bonne nouvelle les gens du 01/juin vienent de recevoir leurs ivms c'est un bon signe pour nous donner une bouffée d'oxygène ...allez chez bougez et dites vos commentaires et dites si vous avez reçu vos IVMS ou pas encore....inchaallah c'est bientot notre tour...

• Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bonjour dsalim

1- pour mon bébé je l'ai perdu deux jours après mon accouchement j'ai déja raconté cette histoire

2- pour la visite médicale je l'ai passé le 22/05/2006 et j'attends tjrs

3- ce vendredi j'étais à l'ambassade pour avoir des nouvelles j'ai rencontré bcp de gens qui sont venus pour récupérer leurs visas ne vous inquiétez pas ça bouge vraiment.

• Habitués
Posté(e)

salam à tous

je cofirme une autre information les gens du 2juin2005 ont aussi reçu leurs IVMs alors ce mois ci sera inchaallah un porte-bonheur inchaallah pour ceux qui attendent leurs ivms et à ceux qui attendent leurs visas...

bonne chance à tous...

• Habitués
Posté(e)

bonjour dsalim

1- pour mon bébé je l'ai perdu deux jours après mon accouchement j'ai déja raconté cette histoire

2- pour la visite médicale je l'ai passé le 22/05/2006 et j'attends tjrs

3- ce vendredi j'étais à l'ambassade pour avoir des nouvelles j'ai rencontré bcp de gens qui sont venus pour récupérer leurs visas ne vous inquiétez pas ça bouge vraiment.

salam ABH

TOUt cz que je peux te dire chere soeur et si on croit bien à ca ,alors y a pas lieu pour inquietude sur des choses dont on n y peut rien.

• Habitués
Posté(e)

salam

wa fine?

pas de nouvelles?je pense que c'est le temps où on va bouger ou jamais ..esperant qu'on arrivera au bout de tunnel au plus proche

bonne chance les amis...

salam

wa fine?

pas de nouvelles?je pense que c'est le temps où on va bouger ou jamais ..esperant qu'on arrivera au bout de tunnel au plus proche

bonne chance les amis...

salam

wa fine?

bonne chance les amis...

salam

wa fine?

bonne chance les amis...

Posté(e)

salam pour tout le monde

mon message c'est pour ABH si je me souviens bien lors de votre visite medicale vous avez detecté une anomalie dans le sang je m'excuse car je ne souviens pas bien de quoi s'agit il exactement si jamais s'est vous et bien sachez que vous aurez une visite medicale suplementaire pour voir votre guerrison surtout si votre medecin qui vous a passé la visite vous a donné un traitement c'est le cas d'une amie à moi et ce retard est traduit par cet incident normalement vous devez avoir la visite suplementaire entre 4à5 mois d'interval donc bonne chance et ne crainez rien notre bon dieu est la pour vous proteger je suis vraiment touchée par la perte de votre bébé .

• Habitués
Posté(e)

salam lamyae

tu ne nous as pas dit si tu as reçu tes ivms ou non car ton accusé est daté 01juin je pense...

est ce qu'il y'a qq1 qui a accusé de reception entre 02et 12 si c'est le cas SVP e le dire pour savoir où sont arrivée les ivms et merci

je pense que c'est ton tour IROUANE et NAFA aussi..

bonne chance à tous

salam

salam lamyae

tu ne nous as pas dit si tu as reçu tes ivms ou non car ton accusé est daté 01juin je pense...

est ce qu'il y'a qq1 qui a accusé de reception entre 02et 12 si c'est le cas SVP e le dire pour savoir où sont arrivée les ivms et merci

je pense que c'est ton tour IROUANE et NAFA aussi..

bonne chance à tous

salam

Posté(e)

salam

oui je les ai recu la semaine derniere et je vous souhaite bonne chancepour tous nos attendeux vraiment ca bouge bien dieu merci

Posté(e)

bonjour tous le monde, moi mon AR est 2 juin, et je n'ai pas encore reçu mon IVM !!!

voila, j'attends encore, je veux savoir pour lamyae STP si on t'as demandé des documents comme les bultins de paye, les relvés de compte...merci.

bonne chance à tous.

Posté(e)

salam souha77'

STP , qu'elle est la date mentionner sur le ticket de paiement avec la lettre de l'accuse de réception

pour mon cas la date sur le ticket :23 mars 2005 et la date de l'accuse est de 14 juin 2005

si tu connais dautres personnes qu'ont leur AFR entre 2 ,3,6,7;8;9;10,13 juin 2005 (sans compter les samedi et les dimanches)

merci d'avance

Posté(e)

bonjour

bonne chance pour tout le monde ,c'est seulement question de 2 semaines pour vous repondre SOUHA77

pour mon cas oui l'ambassade m'a demandé une liste de paperas qui sont comme suit:

-liste de voyage.

-fiches anthrop recents pour moi et mon conjoint.

-les attestations du travail depuis le premier jour du travail jusqu' maintenant 2006 pour nous deux.

-les attestations de salaires pour nous deux.

et bonne chance pour nous tous

• Habitués
Posté(e)

salam

pour souha77 je pense que tu as un avocat au canada c'est pour cela tu as ce retard...

bonne chance à tous

Posté(e)

Merci les amis pour vos réponses, c'est moi souha77, en fait je n'arrive pas à me connecter par ce pseudo je ne sais pas pourquoi?

pour la date de payement c'était le 14 mars 2005.

A propos Lamyae, t'as écris les attestations de salaire, tu veux dire les bulletins de paye?

Dsalime, ma chère je n'ai aucun avocat j'ai envoyé ma demande de sélection directement au Ministère de Quebec. :B) j'espère comme t'as dit Lamyae, c'est question de temps :blushing:

Posté(e)

[bonjour

souha 77 detendez vous car c'est seulement question du temps et cela est causé par l'agent d'immigration à l'ambassade qui traite votre dossier car il y en a plusieurs et non un seul donc ça depend du dossier qui est entre ses mains .mais pour votre question et bien je dis les attestations de salire et non les bulletins de paix ces derniers sont mensuels tandis que que l' attestations de salaire groupe bien toutes vos indemintés et ça change seulement si vous avez un reclassement et avancement j'espere bien que vous me comprenezet bonne chance

Posté(e)

[bonjour

souha 77 detendez vous car c'est seulement question du temps et cela est causé par l'agent d'immigration à l'ambassade qui traite votre dossier car il y en a plusieurs et non un seul donc ça depend du dossier qui est entre ses mains .mais pour votre question et bien je dis les attestations de salire et non les bulletins de paix ces derniers sont mensuels tandis que que l' attestations de salaire groupe bien toutes vos indemintés et ça change seulement si vous avez un reclassement et avancement j'espere bien que vous me comprenezet bonne chance

Merci boucoup, en tous cas, avec mon nouveau boulot, je n'ai que l'attestation de travail (mon travail actuel est sous contrat d'ANAPEC), je ne sais pas comment je vais faire!! Mais bon, on va voir :huh:

Posté(e)

Bonjour Lamayae

mais moi j'ai déja envoyé la deuxième visite médicale de guérison 15 jours après la première parce que c'était pas un cas grave j'ai pris le traitement de 15 jours et le médecin m'a fait une attestation de guérison et il a envoyé les prospectuses des médicaments que j'ai pris avec l'attestation est ce que c'est le même cas même pour ton ami.

Posté(e)

s'il te plais lamiyaa répond moi est c'est le même cas pour ton amie parce que il s'agissait d'un traitement de 15 jours seulement pas plus alors pourquoi ils vont envoyer une visité supplémetaire puisque le médecin a déjà envoyé l'attestation de guérison.

merci de me répondre.