Aller au contenu

Club 24/36


rabiiquebec1979

Messages recommandés

  • Habitués

salam les amis

oui mr salim c'est vrai tu as retardé ta visite médicale mais ça ne retardera pas bcp l'emission de ton visa surtout je pense que les gens de mai sont inclus au cotà de 2006 comme il parait...de toute façon bonne chance à nous tous......

participe aux discussions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour les amis

mon ARF date du 01/11/2005, Si vous m'accepteriez parmi vous

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

mon ARF date du 01/11/2005, Si vous m'accepteriez parmi vous

Bonne chance à tous

SALAM

T ES LE BIENVENUE CHER FRERE :)

ET BONNE CHANCE A NOUS TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour rabiiquebec1979

d'après tes paroles ton ami a eu son accusé le 17 mai 2005 c'est comme notre cas mais quant est ce que il a reçu les IVM parce que nous on les a reçu le 28/03/2006 mais on les a passé que le 22/05/2006 et on a rien reçu jusqu'à mainenant est ce qu'on a les mêmes délais que ton ami s'il te plais réponds moi avec des détails et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam à vous tous

ce qui est des délais de mon ami sont comme suit:

19-05-05 : A/R

07-05-06 : I.V.M

09-05-06 : V.M

donc tu recevras bientot inchaallah ta brune c'est question de 2 ou 3semaines de retard car tu as reporté ta visite médicale

bienvenue mr gam74 parmi notre club...bonne chance à nous tous

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

vous etes où les amis ..manifestez vous .. on a tous besoin de votre soufle pour faire ecouler ces longues journées d attente.. :P

on est la mon ami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

vous etes où les amis ..manifestez vous .. on a tous besoin de votre soufle pour faire ecouler ces longues journées d attente.. :P

Bonjour chers amis,

Je viens d'entrer de mon congé, j'éspére bien que vous tous, avez bien reposés. le mois de septembre approche et on va reçevoir des nouveautés inchaallah.

Bon courage à nous tous.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam à tous

j'espère que vous passez de beaux moments dans vos vacances

c'est dure l'attente!!!n'est ce pas?

on est tous au même bain alors patientez vous ça ne reste pas beaucoup inchaallah pour les ivms on les recevras bientot inchaallah....

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les amis

voila j ai appris que l ambassade est entrain de traiter les dossiers deposés debut mars

cette nouvelle j espere qu elles nous permettra de faire un autre plein de patience pour pouvoir atteindre la fameuse arrivée de ce rally :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam chers amis

tu parles des dossier déposés en mars 2005 ou qui ont accusé en mars2005? car ceux qui ont accusé en mars2005viennent d'avoir leurs visas

de toute façon bientôt inchaallah on recevra une boufée d'oxygène car on est vraiment étouffé de cette attente...on verra si debut septembre apportera qq chose inchaallah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam chers amis

tu parles des dossier déposés en mars 2005 ou qui ont accusé en mars2005? car ceux qui ont accusé en mars2005viennent d'avoir leurs visas

de toute façon bientôt inchaallah on recevra une boufée d'oxygène car on est vraiment étouffé de cette attente...on verra si debut septembre apportera qq chose inchaallah...

je veux dire depot de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous les forumistes et surtout rabie et salim que je les trouve souvent dans le club. j'invite les autres d'activer le club, on est besoin de vos présences, vos opinions, vos encouragements, vos soutiens et surtout pour cette période d'attente sans nouveautés.

il y aura des nouvelles inchaallah pour le mois de septembre.

A+

Rachid,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis forumistes

pour moi toujours auqu'une nouvelle mais j'ai un petit problème c'est que je viens de quitter mon travail ce mois ci après mon congé de maternité il s'est passé des choses au niveau de mon travail c'est le privé au Maroc est ce que ça va poser un problème comme j'attends tjrs la brune puisque j'ai passé la visite médicale le 22/05/2006 est ce que cette fois ci l'ambassade demande d'autres formulaires (CNSS-Attestation de travail - fiche de paie....) si quelqu'un a des renseignements concernant mon cas prière répondez moi

est ce que vous avez une idée sur le temps entre la visite et la brune.

merci et bonne chance pour ceux qui n'ont pas encore reçus leurs IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis forumistes

pour moi toujours auqu'une nouvelle mais j'ai un petit problème c'est que je viens de quitter mon travail ce mois ci après mon congé de maternité il s'est passé des choses au niveau de mon travail c'est le privé au Maroc est ce que ça va poser un problème comme j'attends tjrs la brune puisque j'ai passé la visite médicale le 22/05/2006 est ce que cette fois ci l'ambassade demande d'autres formulaires (CNSS-Attestation de travail - fiche de paie....) si quelqu'un a des renseignements concernant mon cas prière répondez moi

est ce que vous avez une idée sur le temps entre la visite et la brune.

merci et bonne chance pour ceux qui n'ont pas encore reçus leurs IVM.

salut ABH

en premier

pour le prob que tu as soulevé je vois que t a pas à t inquieter pour le travail, t es deja selectionné par le quebec à base de ton experience professionnelle accumulée à l epoque.

la chose dont tu dois faire attention si t as pas encore contacté le siq pour la declaration du bebe , c est de preparer tes ressources financieres car ils vont te le demander .

pour les delais entre vm et brune je crois d apres le tab des statistiques c est entre 3 ET 6 mois dans la plupart des cas

si tu as fais la declaration as tu recu l ivm et le csq du bebe ou pas encore?

bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam chers amis oui mr racalt n est prés du bout de tunnel inchaallah un peu de patience et tout ira bien

pour ABH:

puisque tu as passé les ivms ne craind rien même si tu ne l'as pas encore passé la période entre la visite médicale et la brune depend aussi du quota sachant qu'ils traitent maintenant les visas pour les gens de l'accusé debut mai2005s'ils ont reçu ta visite médicale si vite tu auras inchaallah tn visa d'ici octobre ...de toute façon la periode entre VM et BRUNE au cas normal est entre 2 à 6mois...

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les amis

voila une idee qui me passe par la tete et j aimerais la partager avec vous

vue que nous les marocains nous sommes un peuple tres sociales pourquoi ne pas penser pour aleger le probleme de loyer pour les premiers jours de l arrivée de penser à deux solutions:

1 :essayer de trouver les gens qui ont un ensemble de facteur commun et partir ensemble dans une meme periode et comme ca ils vont s entre-aider

2 la deusieme solution c est un grand projet et qui demande des gens qui sont deja sur place pour l initier: c est la creation de ce qu on appelle ici au maroc dar diyafa

j esperes qu on discutera plus amplement ces idées et pourkoi pas à la fin de sortir avec qlq chose de concret et benifique pour tous les marocains et meme on peut inclure nos frere du grand magreb

peut etre que je decone qui sait :P

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam les amis

voila une idee qui me passe par la tete et j aimerais la partager avec vous

vue que nous les marocains nous sommes un peuple tres sociales pourquoi ne pas penser pour aleger le probleme de loyer pour les premiers jours de l arrivée de penser à deux solutions:

1 :essayer de trouver les gens qui ont un ensemble de facteur commun et partir ensemble dans une meme periode et comme ca ils vont s entre-aider (chi ikhafaf ala chi )

2 la deusieme solution c est un grand projet et qui demande des gens qui sont deja sur place pour l initier: c est la creation de ce qu on appelle ici au maroc dar diyafa

j esperes qu on discutera plus amplement ces idées et pourkoi pas à la fin de sortir avec qlq chose de concret et benifique pour tous les marocains et meme on peut inclure nos frere du grand magreb

peut etre que je decone qui sait :P

bonne chance à tous

salut les amis

je suis toutes a fait d'accord avec toi dsalim et je préfére la deuxième option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bonnes nouvelles les amis l'ambassade a recomencé d'envoyer les IVM; les gens qui ont les dates d'Af 30/05/06 1/6/05 ont réçu les IVM. bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement