Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salam les amis

il n y'a pas de nouvelles pour ceux de juin?

on espère que ça sera trés bientot le nouvelle inchaallah...

• Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

BONJOUR SARASMA2003

Premierement désolé pour le retard que j'ai fait à ne pas te répondre.

Pour moi ca me ferais énormement plaisir qu'on reste en contacte car comme t'a dit on a presque les mêmes delais.et tu peut choisir la maniere avec la quelle on peut rester en contacte.

bon courage à nous tous.

salut seahauk

merci de me repondre.

on peut rester on contact par email

bonn chance

Posté(e)

salut sarasma

bon pour mon mail c: ******************

[warnm]L'adresse de courriel a été transmise à la personne concernée.[/warnm]

bon courage et à la prochaine.

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

merçi immqquebec

merçi ABH

pardon pouvez vous m'expliquer les abreviations

AR,ARF et BRUNE

merçi d'avance

• Habitués
Posté(e)

AR,ARF et BRUNE

AR = accusé de réception (courrier t'indiquant que ton dossier est en cours de traitement).

ARF = idem, mais pour le Federal

Brune = courrier que tu reçois (dans une enveloppe brune, d'où le surnom), pour t'indiquer que ton visa de RP vont être émis.

Pour les autres sigles et abréviations, tu trouveras plus d'infos ici : Glossaire des termes fréquemment employés

• Habitués
Posté(e)

salut nemesis

mille merçi pour ton aide

a+

• Habitués
Posté(e)

vous voyez! :angry:

Notre club est relégué à la 2éme page

il faut bouger! soutenons nous les uns-les autres manifester vous et laisser vos commentaires svp :blushing:

• Habitués
Posté(e)

oui c'est vrai mon pote il faut se patienter tôt ou tard la fin d'attente arrivera il y'a plusieurs exemple qu'on savait qu'ils étaient loin et les voilà ont eu leurs visas et d'autres qui sont au canada...il faut juste un peu de patience...

salam

Posté(e)

salut à tout le club 24/36

j'ai remarquer que vous avez oubliez de mentionnez mes delais sur la liste des attendeux.

mes délais sont les suivants:

ARF 02/11/05 ET JE SUIS EN ATTENTE DES IVM.

BON COURAGE A TOUT LES attendeux DU CLUB.

Posté(e)

bonjour mes amis les attendeux

je pense qu'il y a un grand sulence qui beigne sur notre club, meme le mois de juin il n' y a personne qui a eu ses ivm. et je pense pas durant cette periode pparceque l'ambassade est occupé des visas des touristes. aussi on a pas de chance les choses se compliquent chaque jour.....ils vont trouvés l'excuse aussi à cause des derniers attentas à l'ontario donc sa va prendre bcp du temps jusqu'à les choses se calment.

allah y3awana okhlas...

• Habitués
Posté(e)

[abh:...............ARF=17/05/2005, IVM=03/04/2006 BRUNE=.........., VISA.....

kawkawa:.............ARF=26/05/2005, IVM=26/05/2006 BRUNE=.........., VISA.....

SIHAM.............ARF=30/05/2005,IVM=12/05/2006 BRUNE=..........;VISA........

lamyae:..........ARF=01/06/2005;IVM=..................BRUNE=..........VISA........

irouane:...........ARF=14/06/2005, IVM=................BRUNE=.........., VISA

kawkawa:...........ARF=20/06/2005, IVM=.............BRUNE=.........., VISA

hatimo:............ARF=21/06/2005, IVM=................BRUNE=.........., VISA

NAFA................ARF=22/06/2005..IVM=...............BRUNE=..............VISA..........

setto:.............ARF=22/06/2005, IVM=................. BRUNE=.........., VISA

dkhalid:...........ARF=09/07/2005, IVM=.................BRUNE=.........., VISA

kay:...............ARF=13/07/2005, IVM=..................BRUNE=.........., VISA

rabiiquebec1979:...ARF=20/07/2005, IVM=............BRUNE=.........., VISA

benotman:..........ARF=20/07/2005, IVM=..............BRUNE=.........., VISA

khaoula:...........ARF=17/08/2005, IVM=................BRUNE=.........., VISA

immqquebec:........ARF=17/08/2005, IVM=...........BRUNE=.........., VISA

youyou1000:........ARF=21/09/2005, IVM=.............BRUNE=.........., VISA

dija79:............ARF=21/09/2005, IVM=.................BRUNE=.........., VISA

seahauk:...........ARF=02/11/2005IVM:..................BRUNE=............VISA

abou hiba:.........ARF=02/11/2005, IVM=...............BRUNE=.........., VISA

recalt:............ARF=07/11/2005, IVM=..................BRUNE=.........., VISA

saraasma2003:......ARF=07/11/2005, IVM=...........BRUNE=.........., VISA

Ayyur:.............ARF=10/11/2005, IVM=................BRUNE=.........., VISA

abdouqcca:.........ARF=10/11/2005, IVM=..............BRUNE=.........., VISA

lina45:............ARF=06/12/2005, IVM=..................BRUNE=.........., VISA

dsalim1969......ARF=24/05/2005 ,IVM=31/3/2006...BRUNE=...........,VISA

te voilà cher ami signalé au tableau...

pour l'autre ami: ne sois pas si pessimisste inchaallah bougera la periode où ils s'occupent des visas des touristes est le mois d'aout où ils ne repondent pas maintenant ils délivrent les visas des immigrants pour l'accusé de MARS2005 certes les choses sont un peu compliqués mais iuls n'ont pas de choix ils veulent de immigrants peut etre ils veulent diminuer le nombre des maghrébins mais on espère qu'ils accelèrent notre procédure .....allah iyassar

Posté(e)

Bonjour chers attendeux,

un petit message juste pour ramener notre club sur la première page :D

j'en profite pour poser une question à nos amis qui ont franchis l'étape VM: les attestations CNSS, demandées en complément du dossier à la reception des IVM, où est ce qu'on les obtient sur casablanca?

Merci beaucoup, et bon courage, bientôt notre tour.

Posté(e)

d'apré ma conaissanceles les relvés de compte CNSS tu doit les recevoire de ton patron chaque année ;sinon pour les attestation CNSS tu peux faire une demande au siége de CNSS a casa

Siège : 649, Bd Mohammed V

BP 2222 - Casablanca 05

Tél : 022 54 73 13 / 022 54 72 62

Fax : 022 54 70 12

• Habitués
Posté(e)

vous voyez! :angry:

Notre club est relégué à la 2éme page

il faut bouger! soutenons nous les uns-les autres

et laisser vos commentaires svp :blushing:

Posté(e)

d'apré ma conaissanceles les relvés de compte CNSS tu doit les recevoire de ton patron chaque année ;sinon pour les attestation CNSS tu peux faire une demande au siége de CNSS a casa

BP 2222 - Casablanca 05

Merci dKhalid pour l'info,

sinon notre ami 1/4im tient à voir notre club d'attendeux en première page, faisant lui plaisir en racontant notre attente même si rien de nouveau.

je vous parles donc ce matin d'un fait que j'ai constaté: l'attente m'a changé, je suis devenu zen, plus rien ne me provoque, et je réagit façe à tout en disant "mabka kad ma fat" (reste plus autant que déjà passé).

Vendredi dernier, un bus m'a séré de côté sur la route, tellement fort, qu'il m'a arraché le retroviseur droit et la bande latérale, et il a fuit comme si rien ne s'est passé, je l'aurait poursuivit, et tenté de l'arrêter pour dresser constat, mais ceci vaut il la peine? attendre un an ou plus le remboursement de mon assureur, alors que je liquide bientôt la voiture pour le grand départ: "mabka kad ma fat".

Plus rien ne mérite de stresser, ma boite postale je ne la vérifie même plus, je n'attends qu'un seul courrier qui mérite le déplacement: mes IVM, et je me contente de suivre la liste des attentiste de notre club pour savoir quand aller la chercher.

Au travail, plus de stress non plus, plus d'engagements moyen ou long terme, mon congé de cette année je ne le prends même pas et compte l'utiliser pour gagner du temps sur mon prochain préavis de départ. Plus aucune ambition professionnelle, aucune volonté d'améliorer une situation bientôt arrivée à terme: "mabka kad ma fat".

A la maison, tout est désormais préparatifs au départ, plus aucun achat d'équipement. Une seule source de stress demeure présente, une fois par mois heureusement: le risque d'apprender que mon épouse est enceinte, malgré toutes les précautions, la probabilité aussi minime que soit-elle m'inquiète, pour cause de retard supplémentaire de traitement.

Voilà, j'ai attendu depuis octobre 2001, bientôt 5 ans, alors les six mois supplémentaire? : "mabka kad ma fat" :D

un attentiste

Posté(e)

BP 2222 - Casablanca 05

Merci dKhalid pour l'info,

sinon notre ami 1/4im tient à voir notre club d'attendeux en première page, faisant lui plaisir en racontant notre attente même si rien de nouveau.

je vous parles donc ce matin d'un fait que j'ai constaté: l'attente m'a changé, je suis devenu zen, plus rien ne me provoque, et je réagit façe à tout en disant "mabka kad ma fat" (reste plus autant que déjà passé).

Vendredi dernier, un bus m'a séré de côté sur la route, tellement fort, qu'il m'a arraché le retroviseur droit et la bande latérale, et il a fuit comme si rien ne s'est passé, je l'aurait poursuivit, et tenté de l'arrêter pour dresser constat, mais ceci vaut il la peine? attendre un an ou plus le remboursement de mon assureur, alors que je liquide bientôt la voiture pour le grand départ: "mabka kad ma fat".

Plus rien ne mérite de stresser, ma boite postale je ne la vérifie même plus, je n'attends qu'un seul courrier qui mérite le déplacement: mes IVM, et je me contente de suivre la liste des attentiste de notre club pour savoir quand aller la chercher.

Au travail, plus de stress non plus, plus d'engagements moyen ou long terme, mon congé de cette année je ne le prends même pas et compte l'utiliser pour gagner du temps sur mon prochain préavis de départ. Plus aucune ambition professionnelle, aucune volonté d'améliorer une situation bientôt arrivée à terme: "mabka kad ma fat".

A la maison, tout est désormais préparatifs au départ, plus aucun achat d'équipement. Une seule source de stress demeure présente, une fois par mois heureusement: le risque d'apprender que mon épouse est enceinte, malgré toutes les précautions, la probabilité aussi minime que soit-elle m'inquiète, pour cause de retard supplémentaire de traitement.

Voilà, j'ai attendu depuis octobre 2001, bientôt 5 ans, alors les six mois supplémentaire? : "mabka kad ma fat" :D

un attentiste

je crois que moi aussi j'ai la même sensation depuis; qaund je rencontre des problémes je ne stress pas

comme d'avant ; je suis un conseil d'un de mes amis de canda que j'ai rencontrer il y a quelque mois (si t'as des probléme il se fait de répendre Meziane meziane mezine et toute devient normale; merci Hicham) :lol::D:D

• Habitués
Posté(e)

salam les amis

je suis tout à fait d'accord avec vous

on sent vraiment la vie stoppée (bloquée)on peut pas avancer un pas ici rapporter tout les projets etc....

disant mabka gad ma fat

pour ne pas faire cette phrase notre titre

repetons tous

MABKA GAD MA FATE on est devenu zen n'est ce pas?

• Habitués
Posté(e)

salam les amis...rien de nouveau pour les ivms du mois de juin?

Posté(e)

salam les amis...rien de nouveau pour les ivms du mois de juin?

Bonjour l'ami,

Rien à ce que je sache.

Notre ami Atbir75 du club 11/05 s'est vu promettre ses IVM par son avocat dans 3 mois. Info sûre ou pas? les jours prochains nous en diront plus.

Bon courage les attendeux.

Posté(e)

salam

je penses pas que les personnes qu'ont ARF en novembre 2005 vt eu leur IVM

moi mon accuse de reception 14 juin 2005 et mon dossier deposer 22 mars 2005

ca maint 15 mois d'attente et jusqu'a jour rien

une chose newlife sur leur site annonnce un delais de 15 mois au max pr avoir la visite médicale

un retrad inexpliquable

?????????????????