Aller au contenu

Club 24/36


rabiiquebec1979

Messages recommandés

  • Habitués

salam les amis

ces cabinets d'avocats ne font que des estimations

l'ambassa de est la seule qui sait le délai tous cà c'est des estimations seulement

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut

j'ai un ami qui va passé l'entretien aprés demain

et il veut savoir si il y a qq1 qui a passé l'entretien

cette semaine en cherche des infos (taux d'acceptation-question piége-agent d'immigration .................)

allez les marocain un peut de générosité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les amis

on ui souhaite bonnehance maisen général s'il a lesritères necessaire c fort probable qu'il passera puisqu'ils vont traiter son profil et surtout la CNSS

bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merçi

mais j'essaye de me connecter au site de la cnss mais ca donne rien

est ce que c bien cette adresse "www.cnss.ma"

ou est ce qu'il y a un autre

merçi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

l'adresse du site internet du cnss maroc et

cnss

mais je n'ai pas trouver l'acces a l'historique c oû

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size=2]salut à tous

enfin il, existe des personnes comme moi qui attendent depuis des lustres. -_-

bon, moi j'ai recu mon A/R federal juin 2005, et je viens d'appeler mon avocat pour voir ce qu'il en est et la c'est la surprise, on m'a dit que l'ambasssade vient d'arreter le traitement des dossiers pour le moi de Mai et qu'elle traite maintenant les dossiers anglophones. faudrait bien attendre encore mais jusqu'a quand ........? :(

a+

[size=2]salut à tous

enfin il, existe des personnes comme moi qui attendent depuis des lustres. -_-

bon, moi j'ai recu mon A/R federal juin 2005, et je viens d'appeler mon avocat pour voir ce qu'il en est et la c'est la surprise, on m'a dit que l'ambasssade vient d'arreter le traitement des dossiers pour le moi de Mai et qu'elle traite maintenant les dossiers anglophones. faudrait bien attendre encore mais jusqu'a quand ........? :(

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[size=2]salut à tous

enfin il, existe des personnes comme moi qui attendent depuis des lustres. -_-

bon, moi j'ai recu mon A/R federal juin 2005, et je viens d'appeler mon avocat pour voir ce qu'il en est et la c'est la surprise, on m'a dit que l'ambasssade vient d'arreter le traitement des dossiers pour le moi de Mai et qu'elle traite maintenant les dossiers anglophones. faudrait bien attendre encore mais jusqu'a quand ........? :(

a+

[size=2]salut à tous

enfin il, existe des personnes comme moi qui attendent depuis des lustres. -_-

bon, moi j'ai recu mon A/R federal juin 2005, et je viens d'appeler mon avocat pour voir ce qu'il en est et la c'est la surprise, on m'a dit que l'ambasssade vient d'arreter le traitement des dossiers pour le moi de Mai et qu'elle traite maintenant les dossiers anglophones. faudrait bien attendre encore mais jusqu'a quand ........? :(

a+

patience les amis, tout arrive à point, à qui sait atendre,

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

l'adresse du site internet du cnss maroc et

cnss

mais je n'ai pas trouver l'acces a l'historique c oû

vous allez sur

La CNSS à votre service

Espace Assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merçi

C déja fait mais pas sur cnss.ma mais sur DAMANCOM.ma

mais ca donne que jusqu'a 2003 :blink: ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi

C déja fait mais pas sur cnss.ma mais sur DAMANCOM.ma

mais ca donne que jusqu'a 2003 :blink: ?????????

Le Marov mon ami :excl::excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam chers amis du club 24/36

pas de nouvelles à ce qui nous concerne??!!

je pense que le quota de 2006 s'est arreté sur les gens du mois de MAi2005ils seront les derniers peut etre à avoir leurs visa cette année et qu'à partir du juin il ne recevront peut être leurs IVMs qu'à partir de septembre ou octobre et seront du quota 2007

c'est une simple deduction et je pense logique c'etait la même chose faite l'année dernière ils ont arrété à envoyer les ivms aux mois juillet et aout et l'ont envoyé fin septembre...

on souhaite bonne chance pour nous tous ...

salamou3alaykom

ARF:20juillet2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une nouvelle à vous annoncer

Siham qui avait l'accusé de reception le 30mai2005 vient d'avoir décision prise elle aura son visa le 29juillet2006 c'est une bonne nouvelle

mabrouk 3liha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une nouvelle à vous annoncer

Siham qui avait l'accusé de reception le 30mai2005 vient d'avoir décision prise elle aura son visa le 29juillet2006 c'est une bonne nouvelle

mabrouk 3liha...

Mille Mabrouk à Siham :D

quand à attendre encore deux ou trois mois, on attendra

Et ...positivisons un peu: ça sera notre dernier congé au Maroc :D profitons en comme il faut :D:D:D

Bonne attente tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

restons un peu optimiste et disons que c'est vraiment inchaallah notre dernier été au maroc et que le prochain été on sera inchaallah de l'autre coté de l'atlantique...espérons ça mais c'est sur inchaallah ...on espère que tout ira vite et que ça sera notre tour...

salamou3alaykom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis

je viens de recevoir cette semaine l 'IVM et le csq pour mon petit bebe ça a pris presque 40 jours.

voila je voulais partager avec vous mes informations car je sais que ca va rassurer certaines personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis

je viens de recevoir cette semaine l 'IVM et le csq pour mon petit bebe ça a pris presque 40 jours.

voila je voulais partager avec vous mes informations car je sais que ca va rassurer certaines personnes

Mabrouk pour la naissance.

Dit moi salim, est ce que c'est 40 jours pour obtenir la CSQ du bébé auprés du BIQ ? quel sont les pièces fournis au BIQ ? quel est les pièces fournis à l'ambassade ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam dsalim1969

felicitation pour tes ivms et pour le csq de ton bébés ...moi aussi ma femme accouchera d'ici 20jours inchaallah ça a duré combien pour obtenir son CSQ et quels sont les pièces de declaration du bébé tu as envoyé les relevés bancaires aussi?et quelle est la date de ton accusé fédéral?et merci de repondre cher ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis

je viens de recevoir cette semaine l 'IVM et le csq pour mon petit bebe ça a pris presque 40 jours.

voila je voulais partager avec vous mes informations car je sais que ca va rassurer certaines personnes

Mabrouk pour la naissance.

Dit moi salim, est ce que c'est 40 jours pour obtenir la CSQ du bébé auprés du BIQ ? quel sont les pièces fournis au BIQ ? quel est les pièces fournis à l'ambassade ?

Merci d'avance

Allah ibark fik

pour le delai oui c est presque 40 jours pour le csq à demander aupres du cic du maghreb

et aussi le meme delai pour avoir l IVM du bebe à demander aupres de l ambassade du canda

concernant les papiers c est comme suit:

pour le csq voila une patie d email qui m a ete envoyé decrivant les papiers demadés

1. Acte de naissance de votre enfant,

2. Une photographie de lenfant,

3. Un chèque de banque au montant de 150$ canadiens à l'ordre du MINISTRE DES FINANCES DU QUÉBEC,

4. La preuve documentaire attestant de vos ressources financières :

Vous et votre époux ou conjoint de fait, sil y a lieu, devez nous soumettre les documents suivants :

4.1 Pour chacun des comptes bancaires, fournir des relevés incluant une liste des opérations effectuées dans chacun des comptes au cours des trois derniers mois; sil y a des dépôts importants dargents effectués récemment dans le ou les comptes, fournir les preuves documentaires en expliquant la provenance. Chaque relevé doit préciser le numéro, le solde actuel ainsi que la devise du compte.

4.2 Vos trois dernières fiches de paie (et ceux de votre époux ou conjoint de fait, sil y a lieu) ;

4.3 Pour quune maison, un édifice, un appartement ou un terrain soit considéré dans lévaluation des ressources financières, soumettre les preuves de propriété accompagnées dune évaluation préparée par des évaluateurs agréés ou léquivalent;

4.4 Sil y a lieu, preuve documentaire du paiement des frais pour lobtention du visa auprès de lambassade du Canada ;

5. La déclaration de dautonomie financière (D-21)

Que vous pouvez vous procurer sur notre site à ladresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-generale.html

Veuillez noter que les bijoux, les voitures ou autres biens personnels ne sont pas considérés comme des ressources financières.

Vous pouvez nous soumettre tout autres documents jugés pertinents

pour l'IVM j ai envoyé les papiers suivant:

1- acte de naissance

2-copie du passeport

3- copie du livret de famille

4- quatre photo pour bebe

5- imm0008gen

6-IMM5406F-epou

7-IMM5406F-requrant

8- cheque certifié de 1200DH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement