Invité Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Je viens de voir que France 2 a réactualisé leur page sur ce réportage :Pourquoi le Canada fait-il rêver ? par contre www.immigrer.com ne figure pas dans la rubrique "Le Québec" alors que d'autres forum y figure ! Un oubli ou un choix judicieux ? Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 je passe, je passe pas? on atomise? christophe Citer
Habitués Fred Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Posté(e) 31 mars 2006 Y'a une raison de bannir tous ceux posent cette question ? Je dis ça, mais j'ai failli la poser juste après le reportage. Je l'ai echappé belle Citer
Laurent Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 oui il était souffrantY'a une raison de bannir tous ceux posent cette question ? Je dis ça, mais j'ai failli la poser juste après le reportage. Je l'ai echappé belle Il sait très bien pourquoi il pose cette question, de toutes façon il a épuisé mon quota de patience.From: dimi_did <dimi_did@hotmail.com>Date: Fri, 31 Mar 2006 15:26:21 -0500To: <frequencecaribou.com>Subject: Fréquence Caribou [Publicite ] Message #176110 envoyé depuis site Fréquence Caribou.nom de l'expéditeur : dimi_did Pauvre con de Laurent, alors ça y est tu m'as viré ! Ha-ha-ha ! T'es vraiment un pauvre type imbu du puvoir ! Tiens voilà ce qu'on trouve sur toi et sur ton site de merde : http://www.immigrer-contact.com/main.php3?...185=iori=2=2185 La réalité te ratrape, n'est-ce pas mon connaux ? Du con, t'as vu, même France2 ne te prends pas au sérieux, tellement ton site n'est pas crédible ! HA-HA-HA ! Le Québec = DisneyLand ! Laisse-moi rire ! Toi, tu vis dans ce pays de merde et tu fais croire aux autres que c'est un paradis ! Attends ! Je réviendrais bientôt, sous un autre nom, bien sûr, et je te foutrais le bordel comme tu n'as jamais connu ! Bizou, dimi_did Citer
Habitués Fred Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 La raison est convaincante :ravi: Citer
Laurent Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 La raison est convaincante :ravi:Kestu fais debout à c'theure-ci ? Citer
Messages recommandés