Aller au contenu

Un oeil sur la planéte

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de voir que France 2 a réactualisé leur page sur ce réportage :

Pourquoi le Canada fait-il rêver ? par contre www.immigrer.com ne figure pas dans la rubrique "Le Québec" alors que d'autres forum y figure ! Un oubli ou un choix judicieux ?

Posté(e)

Je le flush immédiatement.

• Habitués
Posté(e)

Y'a une raison de bannir tous ceux posent cette question ? Je dis ça, mais j'ai failli la poser juste après le reportage. Je l'ai echappé belle :P

Posté(e)

oui il était souffrant

Y'a une raison de bannir tous ceux posent cette question ? Je dis ça, mais j'ai failli la poser juste après le reportage. Je l'ai echappé belle :P

Il sait très bien pourquoi il pose cette question, de toutes façon il a épuisé mon quota de patience.

From: dimi_did <dimi_did@hotmail.com>

Date: Fri, 31 Mar 2006 15:26:21 -0500

To: <frequencecaribou.com>

Subject: Fréquence Caribou [Publicite ]

Message #176110 envoyé depuis site Fréquence Caribou.

nom de l'expéditeur : dimi_did

Pauvre con de Laurent, alors ça y est tu m'as viré ! Ha-ha-ha ! T'es vraiment un pauvre type imbu du puvoir ! Tiens voilà ce qu'on trouve sur toi et sur ton site de merde : http://www.immigrer-contact.com/main.php3?...185=iori=2=2185 La réalité te ratrape, n'est-ce pas mon connaux ? Du con, t'as vu, même France2 ne te prends pas au sérieux, tellement ton site n'est pas crédible ! HA-HA-HA ! Le Québec = DisneyLand ! Laisse-moi rire ! Toi, tu vis dans ce pays de merde et tu fais croire aux autres que c'est un paradis ! Attends ! Je réviendrais bientôt, sous un autre nom, bien sûr, et je te foutrais le bordel comme tu n'as jamais connu ! Bizou, dimi_did

Posté(e)

La raison est convaincante -_- :ravi:

Kestu fais debout à c'theure-ci ?