Habitués petiboudange Posté(e) 31 mars 2006 Habitués Posté(e) 31 mars 2006 Voici ce que j'ai reçu ce midi dans ma boîte mail en provenance de mon université:Bonjour,L'Association France-Canada organise à l'occasion de son congrès international à Nice un café-débat pour les jeunes français et canadiens le 5 mai 2006 avec l'appui de l'Ambassade du Canada. Nous serions ravis de pouvoir vous inviter à cet évènement. Si vous êtes intéressé(e), merci de bien vouloir envoyer votre nom, adresse, téléphone et e-mail à Kasha Kruse: kasha.kruse@international.gc.ca. Merci de préciser dans le e-mail votre lien avec le Canada (étudiant canadien en échange, étudiant français ayant vécu au Canada...).Sincère salutations, Kasha KruseAmbassade du Canada - Canadian Embassy35, avenue Montaigne75008 ParisT. 01 44 43 22 71F. 01 44 43 22 91kasha.kruse@international.gc.caDonc si il y a parmi vous des gens (même non étudiants, à vérifier ceci dit) que cela intéresse, et qui projetterai de se rendre sur la Côte d'Azur à ce moment là (nous on profiterait de notre week-end de 4 jours pour s'y rendre et voir les amis de fac que je vois trop peu souvent!), inscrivez-vous! Citer
Messages recommandés