melokely Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Merci Jul pour ton témoignage... Et puis honnêtement on n'est pas de marbre. Je trouve cela hyper cool dela part de ta famille d'être venue te voir avant ton départ... Cela fait chaud au coeur même si émotionnellement c'est dur.Bon, moi j'ai failli lâcher ma larme avec ton récit... Et oui, j'ai la larme facile :elendil: Jul, je te souhaite beaucoup de réussite pour le boulot, moins de galère (cf épisode de la banque !) et beaucoup de bonheur pour les mois et années qui viennent Quant à Topgrat, je savais que la bêtise (c'est pour rester polie) n'avait pas de limite, belle illustration ! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 30 mars 2006 Habitués Posté(e) 30 mars 2006 Merci pour ton récit..... Ton témoignage m'a super émue... je t'imagine pleurer à 3heures du mat'... oh la la, j'ai les larmes aux yeux... Citer
Habitués queenie Posté(e) 30 mars 2006 Habitués Posté(e) 30 mars 2006 oh la la ... moi aussi je m'apprete a partir... samedi.... l'angoisse commence à m'envahir... surtout que je viens d'apprendre que je laisse ma petite chatte malade ... je ne serai pas la pour m'en occuper correctement, le temps qu'elle me rejoigne... j'espère ne pas me réveiller en pleurant a 3 he du matin non plus ! en tous cas, je vois que tu te bouges bien, c'est formidable, je te souhaite donc le meilleur ... Sinon pour ton histoire de banque, moi finalement j'ai décidé de passer par objectif quebec ! RDV est pris pour lundi, et j'ai RDV à desjardins mercredi pour l'ouverture de compte... puis ca sert a pas mal de choses d'etre membres, c'est peut etre une bonne occasion a saisir ? Citer
Laurent Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Merci encore de ton témoignage.Il est en page d'accueil du site.Bonne suite. Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 30 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2006 Merci encore de ton témoignage.Il est en page d'accueil du site.Bonne suite.Merci LaurentQue d'honneurs !! Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 31 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2006 (modifié) Et puis quant aux autres Merci de votre soutien.juste pour continuer, ça y est j'ai 4 semaines d'anglais intensifs chez converlang à partir de lundi.Donc ça devrait bien aider pour la suite....je vous raconterais ça plus tardbye Modifié 31 mars 2006 par Jul044 Citer
Habitués misslilou Posté(e) 1 avril 2006 Habitués Posté(e) 1 avril 2006 tu m'as fait bien rigolé bonne continuationet je croise les doigts pour le travail Citer
Messages recommandés