Invité Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 bonjour, comment on fais pour recuperer le visa. si on va a paris le chercher. on attend la lettre de decision et apres on pars pour paris ou bien on attend la lettre de l`invitation. aidez moi.nata Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 2 novembre 2003 Habitués Posté(e) 2 novembre 2003 Salut !!Tu attend très gentillement l'enveloppe brune avec ton invitation pour chercher ton visa !!! Soit tu te déplace à Paris, soit tu leurs envoie tes passeports en recommandés et tu attend à nouveau !!De toute façon, nous sommes tous vaccinés pour l'attente, non ? Bonne chance et A+ Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Si tu peux aller à Paris... personnellement je le conseille. ça prend 1h à tous casser mais que d'émotion... et pis le jolie sourire de la dame et le "bienvenu" avec l'accent québécois ça vaut tout l'or du monde. Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 3 novembre 2003 Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 Je suis d'accord avec les autres, il faut d'abord attendre l'enveloppe brune dans laquelle il y a une jolie lettre avec la mention "votre visa est prêt à être emis" . Vaut mieux aller sur place à Paris, c'est rapide et ça évite de skater la BL Citer
Habitués cedaso Posté(e) 3 novembre 2003 Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 SalutTu attends ton enveloppe, et après ou tu vas à paris, ou tu envois ton passeport en Recommandée ...Alors encore un peu de patience Citer
Messages recommandés