rafik Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 j'ai donné mon dossier de DCS a une amie qui est partie faire un stage à perpignan en france, elle doit me l'envoyée de la bas, mais elle n'as pas trouvées une banque qui fait un chèque certifié ( je dois ouvrir un compte chez eux), est-ce que westren union fait ça et est-ce que par le biais de la poste, je peux payer les frais, j'ai besoin de votre aide et réponse urgente car mon amie rentre le 9 avril prochain.merci d'avance Citer
Habitués NINNA Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 j'ai donné mon dossier de DCS a une amie qui est partie faire un stage à perpignan en france, elle doit me l'envoyée de la bas, mais elle n'as pas trouvées une banque qui fait un chèque certifié ( je dois ouvrir un compte chez eux), est-ce que westren union fait ça et est-ce que par le biais de la poste, je peux payer les frais, j'ai besoin de votre aide et réponse urgente car mon amie rentre le 9 avril prochain.merci d'avanceD'après ce qu'on m'a dit et ce que j'ai finalement fait pour mon cas, ce type de virement n'est accepté pour nous que via la banque thomas cook. C'est sans aucun problème !! A perpignan il doit bien y avoir quelques agences. Tu as encore le temps.Tiens moi au courant Ninna Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 j'ai donné mon dossier de DCS a une amie qui est partie faire un stage à perpignan en france, elle doit me l'envoyée de la bas, mais elle n'as pas trouvées une banque qui fait un chèque certifié ( je dois ouvrir un compte chez eux), est-ce que westren union fait ça et est-ce que par le biais de la poste, je peux payer les frais, j'ai besoin de votre aide et réponse urgente car mon amie rentre le 9 avril prochain.merci d'avanceoui western union fait des cheque en dollars CAD sous forme de travller cheque ou thomas cook mais tu paye des frais . Citer
Habitués moon_light Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 as tu essayer la BNA???????? je veux dire pour payer tes frais dirrectement d'Algerie.??????/ je crois qu'ils font ca. Citer
Messages recommandés