Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
quelqu'un a vu?

christophe

Je me demandais si FIC siginifiait bien ce que je pensais. Je vais enlever les références à Fic et en informer Cymico.

• Habitués
Posté(e)

Finalement, j'ai fermé le sujet.

Je ne vois pas pourquoi on discuterait des bannières des autres sites sur un forum d'immigration :closedeyes:

• Habitués
Posté(e)

C'est bien chez nous qu'il a vu la bannière. En haut, dans le titre, faudra vérifier parce que c'est pas terrible...

Je vais re-répondre dans le sujet.

EDIT :

Ceci étant, cela n'a absolument rien d'illegal... ils ne vendent pas de produits à la manière Herbalife and Co, ce n'est pas un truc pyramidal. Ils vendent des méthodes (bouquins, CDs etc...) pour apprendre à se faire des revenus de chez soi (se mettre à son compte, les activités qui marchent, etc...)

Posté(e)

C'est bien chez nous qu'il a vu la bannière. En haut, dans le titre, faudra vérifier parce que c'est pas terrible...

Je vais re-répondre dans le sujet.

EDIT :

Ceci étant, cela n'a absolument rien d'illegal... ils ne vendent pas de produits à la manière Herbalife and Co, ce n'est pas un truc pyramidal. Ils vendent des méthodes (bouquins, CDs etc...) pour apprendre à se faire des revenus de chez soi (se mettre à son compte, les activités qui marchent, etc...)

est ce qu'on n'enlèverait pas le message alors?

christophe

• Habitués
Posté(e)

J'ai étudié de plus près le truc, ce n'est effectivement pas très clair... Y a bien une histoire de produit à la Herbalife.

Je veux juste supprimer le côté sec du message du chat, parce que la bannière était bien sur notre site et expliquer qu'on ne choisit pas tout au niveau de la pub, mais que Laurent va regarder...

Posté(e)

C'est quoi le domaine à supprimer chez Google ?

• Habitués
Posté(e)

Je ne sais pas si c'est Google ou la bannière du haut, Michel n'était plus très sûr.

Le domaine c'est celui donné par Christophe : http://www.lasolution2000.com/

Ceci dit quand le truc Google en bas affiche des bannières (et non pas juste des listes), y a parfois des trucs étonnants...

• Habitués
Posté(e)

Y a pas à dire, y a des trucs sympas dans la banière de pub du bas (personne ne la voit, c'est bien dommage :P)

CUM.fr : pour trouver une compagne - 1,5? pour 2h

pô cher :ph34r:

Posté(e)

voilà c'est supprimé.

• Habitués
Posté(e)

Y a pas à dire, y a des trucs sympas dans la banière de pub du bas (personne ne la voit, c'est bien dommage :P)

CUM.fr : pour trouver une compagne - 1,5? pour 2h

pô cher :ph34r:

Ben oui, ça manque sur le site Immigrer.com. Il faudrait des petites annonces de rencontres :haouais: Et moi, je pourrai faire un tableau des statistiques : temps pour trouver une compagne, délais pour obtenir le premier baiser, etc ... avec des moyennes et tout et tout ... :lol:

J'en ai de bonnes idées après minuit moua :huh::lol:

• Habitués
Posté(e)

Le retour de la bannière qui tue, elle est toujours là, Cymico l'a revue aujourd'hui...

[attachmentid=674]

Sinon, à par les sites de rencontre et les sites proposant de travailler chez soi (y en a plusieurs), il y a aussi plein de pubs pour des cabinets d'avocats et de consultants en immigration :P

Posté(e)

Ça craint, faudrait dresser la liste des noms de domaines à supprimer, on a droit d'en entrer 250 il me semble.