Habitués NYRangers Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Posté(e) 22 avril 2006 nan je veux pa me réveiller ! on l'aura cette coupeon la mérite tant !! Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Posté(e) 22 avril 2006 nan je veux pa me réveiller ! on l'aura cette coupeon la mérite tant !!depuis quand la picardie appartient elle à la perfide Albion?! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Posté(e) 22 avril 2006 depuis 1990 mon coeur bat pour l'angleterre footballistiquementdepuis les waddle, lineker,pearce ....donc picard ou pas, je suis pro anglais mais pro quebec pour le reste Citer
Habitués Troubadour Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Posté(e) 23 avril 2006 depuis 1990 mon coeur bat pour l'angleterre footballistiquementdepuis les waddle, lineker,pearce ....donc picard ou pas, je suis pro anglais mais pro quebec pour le reste Que de contradictions et d'incompatibilités dans ces phrases Citer
Habitués Civili Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 car le Québec et les Anglais c'est pas le grand amour si j'ai bien compris !sinon pour la Coupe du Monde j'aimerais bien qu'un outsider la gagne, pour changer un peu des grandes-équipes-qui-sont-toujours-là... je pense notamment à la Corée en 2002, quel parcours magnifique elle avait fait ! Citer
Messages recommandés