adnaneip Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Bonjour tout le monde,Voile je vais envoyer mon DCS et je suis bloqué en ce qui concerne le paiment avec cheque de banque international car ici a alegr personne ne m'a dis ou ça se passe ma banque dis qu'elle le fais pas, et pourtant...tout est fais avec piston, enfin bref, j'ai qlq'un en france qui peux effectuer le paimement a ma place mais je veux savoir quel banque fais ce genre de cheque de banque svp.Merci Citer
Habitués umudoc Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 ils le font dans la journée:http://www.travelex.fr/tu payes en CB ou especespleins d agences dans paris Citer
Habitués tosca Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 Bonjour tout le monde,Voile je vais envoyer mon DCS et je suis bloqué en ce qui concerne le paiment avec cheque de banque international car ici a alegr personne ne m'a dis ou ça se passe ma banque dis qu'elle le fais pas, et pourtant...tout est fais avec piston, enfin bref, j'ai qlq'un en france qui peux effectuer le paimement a ma place mais je veux savoir quel banque fais ce genre de cheque de banque svp.MerciNormalement, toutes les banques le font ... moyennant une commission qui varie d'un établissement à l'autre. Simplement, le guichetier ou le chargé de clientèle "de base" n'est peut-être pas au courant, car il s'agit d'une opération peu fréquente pour la clientèle particulière. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 Bonjour tout le monde,Voile je vais envoyer mon DCS et je suis bloqué en ce qui concerne le paiment avec cheque de banque international car ici a alegr personne ne m'a dis ou ça se passe ma banque dis qu'elle le fais pas, et pourtant...tout est fais avec piston, enfin bref, j'ai qlq'un en france qui peux effectuer le paimement a ma place mais je veux savoir quel banque fais ce genre de cheque de banque svp.MerciNormalement, toutes les banques le font ... moyennant une commission qui varie d'un établissement à l'autre. Simplement, le guichetier ou le chargé de clientèle "de base" n'est peut-être pas au courant, car il s'agit d'une opération peu fréquente pour la clientèle particulière.salut heu toute les banque le font mais car il y a un mais surtout si tu ai client chez eux sinon tu peu attendre l autre solution western union fait les cheque ou mandat en $ et thomas cook aussi moyennat une commission au passage. sinon tu fax BIQ une demande de paiement par virement banquaire. il t enverons les coordonées si estime que tu na pas d autre moyen voila bon courage Citer
Habitués cymico Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 je dirais même que non seulement toutes les banques le font, mais la plupart du temps, les conseillers ne le savent même pas eux-mèmes.mise à part encaisser les chèques, faire des virements, envoyer des courriers et dire qu'ils facturent des frais pour ci ou ça, il ne savent pas grand chose. Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 tous les banque le font laba ici en algerie c'est pas par piston mais ils le font pas moi je les fait a tunis a la seule banque qui le fait la BT Citer
Messages recommandés