Habitués Dali31 Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 Salem ; SalutBah je suis en attente comme tout le monde. L'etape fédérale: En bas mes statuts! Depuis la VM je n'ai rien reçu... J'ai voulu bien savoir s'il ya des membres maghrébins (Tunisiens , algériens) ayant les mêmes délais que moi et si par hasard, Avaient ils reçu quelques choses de l'ambassade! La brune tant attendu par exmple!! Qui sait!!derniére question: selon mes statuts selon vos pronostics: combien dois-je attendre encore??Merci infiniment pour toutes vos réponses!Bon courage à tousDali31 Citer
Habitués djaz Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 salut Dali 31...malheureusement, personne ne peut te dire combien de temps il faut attendre pour la Brune !les délais varient selon le parcours, le pays d'origine, le pays de résidance, les antécédants etc...de chaque personne !c'est du cas par cas !tu peux néaumoins voir les stats sur le tableau affiché pour avoir une idée d'ensemble mais encore une fois ça ne te dira rien sur combien de temps tu dois attendre !voilà, patience, bon courage et un jour nous aussi nous écrirons pour annoncer la fin de notre attente , ça viendra tôt ou tard !Bonne chanceDj Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 24 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2006 Salam djazMerci pour la réponse!!Je peux avoir un petit pronostic par hasard!! Je sais que c'est pas une course d chevaux!! mais on aime avoir l'avis des autres!!Merci Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 Bonjour DALI31J'ai eu un peu plus de chance sur ce coup.J'ai eu mon sésame le 20 MARS dernier chez vous à TUNIS Voir mes stats : Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 pour moi j'ai passé la VM le meme jour que med2006 est toujours rien voire mes stites Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 pour moi j'ai passé la VM le meme jour que med2006 est toujours rien voire mes stitesMoi j'ai fait la visite chez Dr MEDJEBEUR. Et toi ? Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 26 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2006 Salam les amisMoi j'ai fait la visite chez DR L'Arroussi!!Je suis bien heureux pour Med2006 que son calvaire puisse se terminer enfin!! Je sais pas pour moi!! ça doit être l'enquete de sécu ou le fait que j'ai payé le derp bien tard vers février qui a fait le retard!!Bonne chance pour tout le monde!!Bisselama Citer
Messages recommandés