Invité Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 bonjour à toutes et à tous,je remercie beaucoup l'équipe qui veillent sur la bonne fonctinalité de ce site.voila ma question : je suis en france mais cette année ce n'est pas sur que j'aurai mon titre de séjour , et puisque mon épouse lui reste encore quelques mois pour terminer ses études je dois y rester . nous allons bientot déposer le dossier de demande de visa à paris mais puisque j'ai pas le titre de séjour en france cette année , certainement la réponse du service de l'immigration sera tranférée à mon pays d'origine (Algérie) , ce que je veux savoir est le suivant : est ce que la visite médicale devra etre effectuer juste aprés le dépot de la demande du visa ou bien juste avant la réponse à cette demande? merci d'avance de votre aide. Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Ben ni l'un ni l'autre...Quand tu auras fait ta demande ton dossier sera étudié, et pis au bout de quelques mois (va voir les stats tenus par Kotik en haut de la page d'acceuil pour te faire une idée, c'est assez variable) et avant la réponse définitive tu recevras les papiers pour la VM. Et si tout va bien, 1 mois et demi plus tard (à peu près) tu auras ton visa! Citer
Messages recommandés