Aller au contenu

trajet de montréal à québec

Matthieu-Pauline

Messages recommandés

• Habitués

Comme je l'ai dis dans mes precedent sujet, j'immigre début septembre à québec.

Pour cela j'aimerai savoir s'il existe un train ou un bus pour faire le trajet de l'aeroport de montréal à la ville de québec.

et si possible me dire un tarif et le temps de trajet

Je sais j'en demande beaucoup

merci

• Habitués

Salut,

Et bien effectivement il y a un train qui part de Dorval, direction Québec mais avec changement de train à Montréal. Voici le site internet de Via Rail: www.viarail.ca

Sinon tu peux faire le trajet en bus avec l'Orléans Express ou bien Greyhound. En faisant une petite recherche sur google ou sur le site immigrer.com rubrique Visites, tu trouveras leurs sites.

Bonne recherche.

a+

Nadège

• Habitués

Salut,

Et bien effectivement il y a un train qui part de Dorval, direction Québec mais avec changement de train à Montréal. Voici le site internet de Via Rail: www.viarail.ca

Sinon tu peux faire le trajet en bus avec l'Orléans Express ou bien Greyhound. En faisant une petite recherche sur google ou sur le site immigrer.com rubrique Visites, tu trouveras leurs sites.

Bonne recherche.

a+

Nadège

Il y a un bus direct avec Orléans Express:

http://www.orleansexpress.ca/pierre_elliott_trudeau.htm

(Sur ce lien y'a toutes les infos: temps de trajet, heures de départ, prix...)

Modifié par Demetan

Salut

Alors surtout ne t'inquiète pas pour les trajets Mointréal/Québec, y'a tout ce qu'il faut.

Effectivement Viarail est une solution par le train mais elle est plus cher.

Sinon tu as le bus, avec Orléans Express uniquement....au départ de l'aéroport, tu prend la navette qui t'emmène à la station centrale d'autobus de Montréal, de là où partent tout les bus (cout de la nevette 13$cad environs) ensuite de la station tu as des bus qui part à toutes les heures pour québec...sauf la nuit, le prix c environs 70 à 80$ pour un aller-retour je crois mais je me renseignerai car je connai quelqu'un qui travaille labas....

voilà n'hésite pas si t'as d'autres question, ça me ferai plaisir de te répondre

Ciao :P

• Habitués

Comme je l'ai dis dans mes precedent sujet, j'immigre début septembre à québec.

Pour cela j'aimerai savoir s'il existe un train ou un bus pour faire le trajet de l'aeroport de montréal à la ville de québec.

et si possible me dire un tarif et le temps de trajet

Je sais j'en demande beaucoup

merci

Et pourquoi ne pas faire le vol Paris Québec tout simplement.

Air transat en propose pour grosso-modo le même tarif que Paris-Montreal.

C'est ce que nous faisons en mai prochain.

Salut !

J avais pour habitude de faire le trajet avec www.greyhound.com, et si mes souvenirs sont bon je payais quelques choses comme 50$ ... par contre le petit inconveniant est qu il n y a pas d arret a Quebec meme, le plus proche arret est celui de St Foy... :( mais bon renseignez vous plutot cote avions car je pense que sa sera plus pratique pour vous surtout si vous avez bcp de bagages ! :P

Bonne chance pour la suite !!! :D

Salut c encore moi..... :D

Alors Mtl/Qc en bus par Orléans Express (uniquement, aucune autre compagnie ne fais le trajet) coûte 73,62$TTC

Et depuis l'aéroport de Mtl vers Québec le tarif est de 96,40$TTC voilà voilà, Tu peux acheter ton billet à l'aéroport, il y a 4 directs par jours Aéroport/Québec....sinon tu transit par la station centrale de Montréal...

Il y a un tarif enfant (5-12ans) Tarif Etudiant....

Je te donne le site d'Orléans Expresse : http://www.orleansexpress.com/

J'espère que ça peut t'aider.....Bon voyage à toi... :P