DiDi Posté(e) 22 mars 2006 Share Posté(e) 22 mars 2006 Bonjour a tous Le départ approche pour notre premiére visite du Canada (Montréal)en plus sa nous tiens a coeur car nous allons voir la Famille Kiki 20 Fraichement debarquer sur le sol canadien qui est ma ton dit toujours en rodage.En plus se voyage est tres important pour nous car il est le premier de notre vie. Jespere que se ne sera pas le dernier et oui aprés 20 ans de mariage faut bien se décider a voyager voila je vous laisse car les valises commence a trembler. Je voulais vous faire part de mon voyage a tous merci les copains et les copines Didier Valérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2006 Ben c'est sympa tout çà !Un p'tit voyage de noces, en quelque sorte Bon voyage, alors Profitez-en bien, ouvrez grand vos yeux et vos oreilles et au retour, pensez à ceux qui n'ont pas eu la chance de faire ce voyage : un p'tit bilan serait le bienvenu !!!!A+Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV Posté(e) 22 mars 2006 Share Posté(e) 22 mars 2006 bonjourJe ne suis encore jamais allée au Canada...mais ça ne serait tardé...Alors en attendant .....j'espère que vous nous raconterez votre super voyage...et pensez surtout aux photos...A la prochaineBon voyage, profitez-en bienA bientôtSéverine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pituche Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2006 Bon voyage.Pour nous ce sera mi avril ; notre premier voyage aussi. Profitez-en bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ThierrS Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2006 (modifié) BON VENT ! Et revenez nous avec plein de rêves (et de photos pour nous) Modifié 22 mars 2006 par ThierrS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2006 Bon vol les Didi !!! Normalement on se voient dimanche !!!! alors à Dimanche !!!! et bienvenue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2006 Bon voyage et n'oubliez pas la distribution de gros becs svp...Pour le stress de l'avion... Pas de soucis, c'est le trajet jusqu'à l'aéroport qui est le plus dangereux...Bon voyage de noce les jeunes !Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2006 bienvenue au Quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2006 Bon voyage Didier et Valérie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2006 Bon voyage , Ne vous inquiétez pas, une fois que vous viendrez vous installer, vous voyagerez plus souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 23 mars 2006 Bon voyage! j'espere que tout c'est bien passé en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Les Didis sont bien arrivés !!!! Nous avons passer la soirée ensemble et l'on a eu bien du fun !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés