Habitués Ericsson Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2006 Bonne fête collègue,J'ai vu que tu venais de recevoir ta brune félicitation, c'est un chouette cadeau d'anniversaire. Bonne continuation et bonne installation.Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2006 Bonne fête Mysteral et félicitation pour la brune . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2006 bonne fete et bonne brune de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2006 bonne fête et a bientot de ce coté christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Joyeux anniversaire et félicitations pour la brune! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mysteral Posté(e) 8 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2006 Ooooooooh merci à tous !!! Je suis desolé de ne pas vous avoir remercié plus tôt. Il est vrai que je me fais très rare sur ce forum... Bonne continuation à tous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés