Invité Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 La terre a tremblé aujourd'hui en Algérie !Y' a t'il eu des dégats ?Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OxyMort Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2006 La terre a tremblé aujourd'hui en Algérie !Y' a t'il eu des dégats ?Merci .Le seisme est concentre sur la ville de "lallaam". Premier bilan, 4 morts et 70 blesses!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 (modifié) La terre a tremblé aujourd'hui en Algérie !Y' a t'il eu des dégats ?J'ai trouve cela pour toi : LCI. ou AFP.Malheureusement il y aurait 4 personnes decedees avec quelques degats du a la faible prondondeur du seisme et de batiments pas assez fait pour resister aux secousses. Modifié 21 mars 2006 par yottawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 Merci OxyMort et Yottawa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youg06 Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 La terre a tremblé aujourd'hui en Algérie !Y' a t'il eu des dégats ?Merci .AZUL TOUT LE MONDEhier soir a 20h44 j'etais dans la rue ,exactement au centre ville de BEJAIA,j'ai pas resentie la secousse car je marchais vitepour rejoindre mon domicile.mais a l'interieur des immeubles les gens l'ont fortement ressentie,heureusement qu'il avait aucun degat .Son epicentre etait d'aprés les premieres informations à 1km de KHERATTA ,exactement a LALAM,unvillage montagneux OU ON A ENRIGISTRER MALHEURESEMENT 4 DECES,QUELQUES DIZAINES DE BLESSES , (entre 30 OU 50),38 MAISONS DETRUITES .la secouse a eté fortement ressentie à SIDI AICH ( ma localité d'origine)ou quelques vielles maisons se sont lezardés .C'EST LA PREMIERE FOIS QUE j'intervient dans ce forum ,je rassure tout les gens de BEJAIA ET DES ENVIRONS que les degats ne sont pas importants relativement a celui de BOUMERDES. :elendil: salut ,j'attend toujours la fameuse "decision prise"[font=Arial]Dépôt DCS :octobre 2002AR DCS :28 novembre 2002CSQ :31 mars 2005 ( sans entrevue à tunis)Dépôt fédéral :28 juillet 2005Réception Fédéral :27 septembre 2005( debut de traitement du dossier)Instructions VM:23 octobre 2005 (recus 3 novembre 2005)VM: 24 decembre 2005visite complémentaire: 14 fevrier 2006BRUNE????VISA????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2006 oh c'est vraiment bizarre desolé pour l'algerie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 Bonsoir tout le monde, effectivement hier soir vers 20h44 une secousse a frappé la region de "laalam" du côte de kherrata, malheureusement elle a fait 4 mort et aux environs de 90 maisons tombées , et nous l'avons ressentie ici à la ville de Bejaia, sans toute fois causé ni de victimes ni de bléssés....sauf de la panique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2006 Les catastophes naturelles sont particulièrement injustes. Nous sommes de tout coeur avec les éventuelles victimes.Je ferme le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés