QUEBEC2004 Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Bonjour les amisJ'ai ressèment reçu une lettre de la part des services d'immigration de Paris me demandant de m'acquitter des frais de DREP 1950 CAD (moi et ma femme) . En consultant le site de Radio-canada ce matin , il est dit que le nouveau Premier ministre du canada en l?occurrence l'honorable Stephen Harper a promis de réduire de moitié les frais de la DERP et c?était pendant la compagne électorale et voilà que l?honorable Monte Solberg, l'a confirmé, lundi, lors de sa première allocution à titre de ministre de la Citoyenneté et de l'Immigration.Je voudrais savoir est ce que je dois attendre ou procéder au paiement ?Merci de votre aide.Merci de votre aide. Les charges financières seront réduites Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 a la fin de l'article que tu as donné, voila ce qui est écrit:Le ministre n'a toutefois pas arrêté d'échéancier pour ces mesures, précisant qu'il faudra attendre le Discours du trône et le budget fédéral Ce qui veut dire que rien n'est sûr pour l'instant et si je me trompe pas l'Ambassade t'a demandé d'effectuer le paiement sous 90 jours? Donc à moins que tu ne veuille encore retarder l'emission du visa, je te conseil de le faire dans les plus brefs délais . Citer
Messages recommandés