Laurent Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Il n'y a pas de changement de politique par rapport à i-c, on ne passe toujours pas car dès que quelqu'un l fait directement ou indirectement, ils (i-cont) se précipitent chez nous pour en rajouter lourdement. Citer
Laurent Posté(e) 21 mars 2006 Auteur Posté(e) 21 mars 2006 En fait hier dans le fil France et francophonie, Par Toutatis a fait une sortie en disant qu'il pouvait parler de cela sur IC. Tout de suite Curieuse a répliqué en se disant peu étonné qu'il fréquente ce site...ainsi j'ai retiré ces allusions.Dans l'échange avec Curieuse, elle m'a dit qu'en effet il est mieux de pas parler d'eux mais elle a ajouté qu'elle avait remarqué ces derniers temps quelques fils où on pouvait lire une référence à imm-cont. J'ai envoyé un mp pour en savoir plus.Vous aviez vu ça passer ? Citer
Habitués Fred Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 Ne me regardez pas tous comme ça ... moi non plus j'ai rien vu Citer
Messages recommandés