Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Cette année on peux dire que nous sommes chanceux:

la veille de cette fête pour les petits et pour les grands nous avons pu admiré dans le ciel de notre belle ville de Montréal...les aurores boréaaaaaaaaales!

Yes, yes, oui,oui!

Je n'en reviens toujours pas, quel beau spectacle, à vous couper le soufle..

Rien que ça, moi ça me motive de vivre ici wink.gif

Kroston, on ouvre un club de fous à lier? laugh.gif

A qui le prochain?

Et pour la fête d'Halloween? Une belle journée de 16°C, quel bonheur pour nos enfants qui ont pu se déguiser sans se...surdéguiser d'un manteau d'hiver! laugh.gif et sortir dans la rue en robe de Petite Sirène et Cape de Harry Potter.

O.K. avec un peu de pluie ce soir, en finale, mais on aurait dit que ça a donné le signal: un monde fou, en déguisement de toutes sortes dans les rues de Montréal!

Le plus marrant aujourd'hui ça était de voir mon VP déguisé en ...gheicha! laugh.giflaugh.gif

JE vous le dit, moi...ici c'est un monde de fous...mais heureux de vivre!

Sarmisegetuza

Posté(e)

Dire que je suis rentrée en courant pour donner des chocolats aux enfants et personne n'est venu ... sad.gif J'avais pourtant allumé dehors et mis une grande banderole "Halloween"... En crise de desespoir, je suis sortie et j'ai appelé des enfants avec leur maman qui passaient pour qu'ils viennent chercher quelques chocolats.

Un peu décue quand même, je vais devoir manger mes deux enormes saladiers de friandises .... huh.giftongue.gif

Au moins, j'aurai fait connaissance avec ma voisine d'en face !

Impatience

• Habitués
Posté(e)

Ma chere Impatience, l'année dernière ça été la même chose pour moi...

Mais cette année...grosse surprise, une foule d'enfants...mais moi j'étais à l'Université, en train de devenir...qqchose laugh.gif

Alors mon mari a assuré comme un grand.

Attention à ta ligne wink.gif

A bientôt,

Sarmisegetuza

• Habitués
Posté(e)

Chanceuse !! une aurore boréale !!! Mais je ne désespère pas en voir une un jour !! laugh.gif

Pauvre Impatience !! rassures-toi, ils viendront l'année prochaine, c'est sûr !! Mets une citrouille dehors, ils sauront que tu "participes" !! rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

oui Carmen ,

les enfants ont eu beaucoup de chance cette année enfin je n'étais pas là l'année dernière mais il faut beau cette année. Bon la pluie a montré le bout de son nez à la fin

Les enfants ont dû avoir beaucoup de bonbons.

IMPATIENCE , tu nous envoie des bonbons sur le forum on t'aidera à le finir laugh.gif

Posté(e)

Moi j'avais mis 3 citrouilles sur la galerie et acheté 3 tonnes de bonbons.

C'était sympa, malgré la pluie qui s'est mise à tomber...

Je me suis fait voler 2 citrouilles, une vingtaine d'enfants sont passés, j'ai fait connaissance avec une voisine que je ne connaissais pas encore et il me reste 1 tonne de bonbons!

Equation-bilan de mon 1er Halloween au Québec:

3 citrouilles + 3 tonnes de bonbons + 20 enfants = 1 citrouille mouillée + 1 voisine + 1 tonne de bonbons!

Donc pour faire une nouvelle connaissance, cela m'a pris: 2 citrouilles, 2 tonnes de bonbons et 20 enfants mouillés! blink.gifbiggrin.gif