Habitués libellule36 Posté(e) 19 mars 2006 Habitués Posté(e) 19 mars 2006 Bonjour a tous ca fait maintenant 25 jours que jai recu la lettre confirmant l'acceptation de parrainnage au québec. j'attends toujours le formulaire d'engagement et demande csq pour mon mari alors dites moi combien de temps encore je dois attendre pour tout recevoir car je vois quil en a qui on recu ces papiers assez rapidement tandis que moi ca feras un mois bientot es ce mauvais signe ou bien les délais varient d,une personne a l'autre.je vous remerci de bien vouloir m'éclairer la dessus, je sais quil faut en masse de patience , ca j'en ai mais depuis un certain temps on dirait que le temps cest arrëter merci encorelibellule36 Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Bonjour a tous ca fait maintenant 25 jours que jai recu la lettre confirmant l'acceptation de parrainnage au québec. j'attends toujours le formulaire d'engagement et demande csq pour mon mari alors dites moi combien de temps encore je dois attendre pour tout recevoir car je vois quil en a qui on recu ces papiers assez rapidement tandis que moi ca feras un mois bientot es ce mauvais signe ou bien les délais varient d,une personne a l'autre.je vous remerci de bien vouloir m'éclairer la dessus, je sais quil faut en masse de patience , ca j'en ai mais depuis un certain temps on dirait que le temps cest arrëter merci encorelibellule36Voici le lien pour les délais de traitement des demandes.Bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés