Invité nmami Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 Salut NINAmais si cet photo et toi, je me permet de te dire que tu es belle??ta question intéressante? mais je pose la question autrement.Canada à besoin de vrai travailleure? et je pense qu'elle les trouve au pays de tier monde non?a vous le micro? Citer
lilo35 Posté(e) 18 juillet 2003 Posté(e) 18 juillet 2003 salut!! je suis de ton avis nina le mahreb est un peus laisè moi aussi je suis algerien et j'attend une reponse pour l'intervue depuis 15 moin avant c'etai 9 ,à 12 mais maintenant j'ignore qu'est qui se passe pour le maghreb et puis il n'ya pas d'adresse email pour le maghreb n'est ce pas !! je te souhaite bon courage!!! Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 18 juillet 2003 Habitués Posté(e) 18 juillet 2003 Salut NinaKotik a bien décrit la drague des jeunots.A mon époque c'était plutot " tss tss tss manchoufoukch a zine, ghir chouf fina lillah".Je te rassure tout de suite, je ne te draguerai pas,c'est promis pour deux bonnes raisons,la première c'est parceque ça serait peine perdue car je suis trop moche et trop vieu pour toi,aucune chance.La seconde c'est parceque je risque de m'attirer la foudre à la Marocaine ( Ntif ou lakmich) et de ta part et de celle de ma femme.Hihihihi. Demande à Ktik,moi je n'ai pas accés aux coulisses.Abouzyad. Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2003 Posté(e) 20 juillet 2003 Oui, je me rappelle de ce type de dragues. lol, je ne sais pas d'ailleurs si ça pratique tjrs nina, tu n'as rien à craindre. Abouzyad est qlq'un de bien et très serviable...Sinon, pour éviter la surprise de vous croiser à Rabat, pourquoi ne vous fixez vous pas un RV ? peut être avec d'autres attendeux. Comme ça vous pourrez avoir un échange direct.Qu'en dites-vous ? Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 21 juillet 2003 Habitués Posté(e) 21 juillet 2003 salam,encore une trés bonne idées kotik,c'est vrai les marocains ,surtt ceux de casablnca et de rabat,si vous voulez bien on pourra bien se faire un café et parloter un peu endirecte, tenez je vous invite pour la première rencontre , serieux .si ca vous dit on se fait un rendez vous.faite moi s signe .mon offre tiendras jusqu'a la fin de ce mois, aprés mankhlass 3la tachiwahaed. Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 21 juillet 2003 Habitués Posté(e) 21 juillet 2003 ah j'ai oublié ,nina , abouzyad a confirmé le chiffre de 3000 marocain pour l'année 2002 c'est pas du bloeuf salam Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 bravo izmalelion,essaie de faire un msg sur le forum avec l'invitation.Sinon, moi je ne peux pas être avec vous, donc tu m'inviteras une fois établi à Mtl Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 21 juillet 2003 Habitués Posté(e) 21 juillet 2003 Merci pour le témoignage Kotik.Tu vois Nina,ça vient en plus de Kotik.Ceci doit te rassurer à 100% non? Pour la roposition ,c'est tout simplement Génial.Moi je suis partant.Je vais te prendre au mot Izmalelion.Je suis prêt quand tu veux ,où tu veux. En plus je jeunerai 24 h , comme ça l'addition sera salée puisque c'est toi qui paie Dis moi,est ce que ça te génerait pas que j'invite tout le "douar"? Heummm,le douar,c'est un peu trop,disons rien que ma famille. Pour ceux que ça interesse,profitez de l'offre généreuse d'Izmalelion.Pour ta question Kotik,je suis "out off date",je ne sais plus comment ça se passe,aprés des années de mariage, Nina a disparu,je crois qu'elle se bronze qlq part sans avoir invité personne.Abouzyad. Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 Salut les gars,j'étais malade.. c'est pour ça que j'ai disparue de la circulation...curveball, si t'es d'accord pour le principe d'entrée selon des conditions, bien, je demande au gorill à la porte de te faitre entrer (même si c'est en plein air notre pic nique qu'il sera fait) sans aucun justificatif, à part ton carton d'invitation aux inscriptions dorées bien sûr.. pour Kotik, abouzyad et izmalelion, je suis d'accord avec la proposition de kotic pour se rencontrer et discuter de nos projets..ehh, izmalelion..merçi pour ton invitation..mais on s'arrangera pour les détails..on pourrait faire une canyotte pour nos sorties si elles deviennent fréquentes..ça sera une bonne chose, qu'en dites-vous?? pour mes autres compatriotes maghrebins, oui, je me rassure et je vous rassure...il y a encore de la place pour nous dans ce grand et accueillant pays (le québec ou la canada en général..bisous à tous NINA Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 23 juillet 2003 Habitués Posté(e) 23 juillet 2003 Salut la bandeContent pour ton rétablissement Nina.Il ne reste plus que qlq jours pour bénéficier de l'offre d'Izmalelion.Alors ,allons y."We should strike the iron while it's hot".Je ne sais cependant pas si un billet d'avion aller retour pour Kotik est compris ou pas?Izmalelion,on attend confirmation.Abouzyad. Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 24 juillet 2003 Habitués Posté(e) 24 juillet 2003 ah c'est qd vous voulez les amis moi suis freeeeee, alors donner un rv et ca me va , pour kotik hummmmmmmmm j'auraisaimé mais si je lui pais l'avion aller-retour ... ca va casser unpeu mon compte bancaire gagagaggaga. Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 Tiens Abouzyad, j'y ai pas pené. Ton idée est géniale izmalelion, tu n'es pas à 1000 $ près, voyons. Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 Salut la compagnie,ok pour la rencontre, cepedant, je ne serais pas dispo. que la fin de la semaine prochaine..trop de travail et les papiers du dossier fédéral que je términe bientôt..))regarder pour avoir mon e-mail perso (ou demander à Kotik), et on voit pour les détails..ok!! on va faire la fête, on va faire la fête.. sans toi kotik..nia nia izmalelion, tu n'es pas un chelh (berbere en marocain)..car ta générosité est aussi grande que ta gentillesse.à+NINA Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 24 juillet 2003 Habitués Posté(e) 24 juillet 2003 Eh!! NinaLes Amazighs sont connus pour leur hospitalité et générosité aussi.Dans notre gang,il y en a au moins deux Izmalelion et moi mème. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 24 juillet 2003 Habitués Posté(e) 24 juillet 2003 Nina J'ai compris,tu veux attendre la fin de semaine pour avoir du temps pour te faire belle (coiffeur....etc)Tu es déjà CANNNON en version nature,donc pas besoin de ça Kotik a mon e-mail,je verrai avec lui.IzmalelionComme l'a dit Kotik,tu n'es pas à 1000$ prés,allons fais un effort ,ne serait ce que pour démentir Nina qui pense que les bérbères sont "zakrama" Est ce que Kotik a ton e-mail perso? Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 ah si, C'est un vrai chelh, un vrai sousi ... Il veut même pas payer un tout ''petit'' billet pour Kotik, snif snif Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 aH Kotik,il fait une chaleur mortelle au bled...c'en ai de trop!!moi qui bronze difficillement, cette année, je vais avoir des coups de soleil pour ton billet, bein si on cotise tous les trois (oui abouzyad, c'est toi qui a proposé, donc, tu paye aussi), tu crois que ça peut le faire en tout cas, on aimerais bien te voir...mais entre nous, je préfére que ça soit à Mtrl..si tout se passe bien!!faudrait attendre et être bien récompensé à la fin CIAONINA Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 24 juillet 2003 Habitués Posté(e) 24 juillet 2003 Trop trad Nina,j'ai déja dévoilé mes intentions à Kotik,( voir message"aux résidents marocains écrit par Kotik) avant de lire ta proposition.Mème si on lui paie le billet ,ça m''étonnerait qu'il vienne.On remet ça pour plus tard.Avant notre retraite j'éspère( avec ces délais ) Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 bein oui moi qui commence la procédure d'immigration, je vais bien attendre avant de voir nos amis de l'autre côté de l'atlantique..snif, snif mais, bon, je crois qu'à la fin, je passerais MAITRE en terme de patience..d'ailleurs, je m'y prépare..mais t'inquiète kotik..on va faire du CHOUFFING ensemble un de ces quatres!! d'ailleurs, maintenant qu'on se connait la bande, inutile de faire faux band NINA Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2003 Posté(e) 25 juillet 2003 hi les maghrebins!ici en allemagne il n y as pas n contact chaleureux entre les maghrebins qui vont immigrer au canada parfois je me dis que je suis peut etre le seul qui veut y immigrer mais c est pas vrai! n est pas kotik peut etre t as d autre infos sur les magrebin en allemagne je pense que t es fit d infos Citer
Messages recommandés