kcabe Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Bonjour,Est ce que quelqu'un a entendu parler du bureau de Immigration Express Associes qui se trouve sur 1231 St Catherine Ouest a Montreal? sont t-ils reputable?MerciXav Citer
Habitués looleepop Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 Moi je ne connais pas, mais comme on a dit plusieurs fois qu'on ne fait pas de pub (quelqu'elle soit) aux conseillers en immigration... Mais bon, d'un autre côté si passer le message peut lui éviter de faire une connerie (dépenser du fric pour rien).Sinon, je suis allée faire un tour dans les bureaux du CIC à Vancouver pour poser une question et j'ai été étonnée de la grande disponibilité du personnel qui prenait vraiment son temps pour expliquer en détail les procédures d'immigration et les démarches à effectuer en fonction des situations...Donc si tu décides de ne pas passer le sujet, peut-être peux tu lui conseiller d'aller faire un tour au bureau du CIC à Montréal :1010 St-Antoine St. West, 2nd floorMontréal, QC H3C IB2 Citer
Messages recommandés