Habitués Baileys Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Trop content aujourd'hui, moi.J'my attendais pas du tout, je me disais que j'allais le recevoir seulement au mois de décembre, eh ben NON!Il est arrivé aujourd'hui, 31 octobre 2003 : un CSQ tout beau tout neuf, en 2 exemplaires!Trop content, vraiment.Baileys (s'en va au resto...)PS: pour ceux qui disaient qu'on doit se déplacer à Paris chercher le fameux papier, ben vla la preuve du contraire. Mais peut-etre mon cas est-il spécial, je sais pas. Je pense pas. Citer
Habitués cedaso Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 C'est genial, félicitations, envoi vite ton dossier fédéral .... la course au visa continue Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Cool Baileys En effet 1 mois c'est un joli score Incroyable que tu l'es reçu par courrier, tu es une vraie star Courage pour las suite Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 Coool....on est content pour vous!Nous on a recu l'AR la semaine dernière (10 jours après l'envoi de la DCS) , ce serait chouette que ca aille aussi vite que vous et que ca arrive par la poste!!!! Vous l'aviez recu quand l' AR?A +! Citer
Habitués Autumn Posté(e) 31 octobre 2003 Habitués Posté(e) 31 octobre 2003 c super, tu es née sous une bonne étoile mon cher Bonne continuationnnnsanté Baileys @++ Citer
Messages recommandés