Habitués MIMOSA06 Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 BONJOURA tous ceux qui ont une constitution hors norme (irlandais , breton , basques, nordistes....)avec un peu plus de sérieux il y aura au PALAIS DES CONGRES de MONTREAL DU 23 au 26 MARS une célèbre manifestation nord américaine , conçernant autant les proféssionnels que les amateurs de vins et spriritueux : le salon des vins de Montrealdes dizainnes de chateaux et domaines de vins du monde entier , avec bien sur une trés forte majorité de Francais; l'occasion peu être de gouter et apprécier les différents térroirs et cépages du vins .www.salondesvins.comentrée = 15 Dollars Citer
Habitués mercantour Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 salut et merci pour l'info je penses que c'est Equinox qui va etre contant tout ca pour lui Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 A tous ceux qui ont une constitution hors norme (irlandais , breton , basques, nordistes....)Sans oublier les Normands ! Citer
Habitués Jul044 Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 Merci, ce coup ci je serais arrivé !!! Citer
Habitués yams Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 on peut être belge et amateur de vin aussi christophe qui ira surement faire un petit tour par là Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 Vous oubliez les vendéens !Avec ce que j'ai gouté ce week end, faut avoir la tuyauterie en plomb Mais c'est un évènement à noter dans les tablettes. Citer
Messages recommandés