Aller au contenu

Visite Médicale et photos


petiboudange

Messages recommandés

  • Habitués

Salut la gang,

Je viens de recevoir mes IVM qui me demandent 2 photos récentes mais l'assistante médicale m'a dit d'en emmener 4.

Mais combien faut-il de photos alors pour la VM 4 ou 2 ?

Merci les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol envoie une douzaine 12 :P sois genereux ils meritent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ne demandent pas que ces photos doivent être conforme à certains critéres comme ceux du fédérals?

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben ouais marion sauf que là mon photographe fait des promos par 6 d'où la question :P

Vu que les photos du photomaton sont moches et pas forcément correspondantes aux spécificités demander, je vais voir le photographe qui lui nous a fait du bon boulot :P

Peu importe je vais tenter d'en faire 6 et si finalement y en avait 4 j'en referai, de toute façon il semble qu'ils vont m'en redemander au moment du visa... :lol:

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais marion sauf que là mon photographe fait des promos par 6 d'où la question :P

Vu que les photos du photomaton sont moches et pas forcément correspondantes aux spécificités demander, je vais voir le photographe qui lui nous a fait du bon boulot :P

Peu importe je vais tenter d'en faire 6 et si finalement y en avait 4 j'en referai, de toute façon il semble qu'ils vont m'en redemander au moment du visa... :lol:

Ben c'est le genre de truc qu'il est pas inutile d'avoir d'avance c'est clair :D surtout dans ce genre de procédure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heu mes les 4 photos que l on fourni dans le federal elle serve a quoi alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma théorie: à nourir les rats qu'ils ont pour éviter qu'ils ne bouffent nos dossiers!

Je sais pas. Y en a une qui est collé sur mon document de VM. Doit y en avoir dans le dossier. En plus moi je souriais sur les miennes (fédéral) alors qu'il fallait pas donc en gros je suis bonne pour refaire celles-là aussi!

Sûrement que les deux de la VM c'est pour s'assurer que notre tronche est toujours la même (bon en 3 mois je suis passée des cheveux frisés à raides par exemple mais les pauvres bougres qui patientent des années peuvent vieillir, grossir, maigrir, devenir chauve etc en attendant, d'où besoin de renouveler le stock de photos? Ou alors ils nous aiment tellement qu'ils se font des collections sur un mur de l'ambassade :lol: !)

Bon bilan: 4 fédéral + 2 VM... oki merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement