Habitués Régis_c# Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 Je fais de faire ma mise à jour pour les stat.Régis Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 C'est fait pour moi. Merci Grominet Citer
Habitués regulator Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 Vous pouvez y accéder ici http://www.delais.immigrer.com/Anonymes et gratuites, vos statistiques peuvent être mises à jour à tout moment.Merci à tous de participer à la communauté Immigrer.com,... et bonne continuation ! J'ai essayé d'ajouter mes stats sur le tableau mais je trouve qu'il n'est pas adapté pour le cas de parrainage, je me trompe????? Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 J'ai reçus mes IVM ce Samedi 8 juillet, je viens de prendre rendez vous pour le 27 juillet et j'ai voulu mettre à jour mes statistiques. Mais je ne peux pas indiquer ma VM le 27 car c'est dans le futur Y a t il pas un moyen d'indiquer 1 date dans le futur quand in a pris 1 rdv ? Citer
Messages recommandés