Aller au contenu

Le Tableau des Statistiques d'Immigrer.com


Fred

Messages recommandés

  • Habitués

Je profite des récentes nouveautés apportées au tableau des statistiques afin de le présenter à ceux qui ne le connaissent pas déjà.

Ce tableau vous permet de saisir vos dates (dépôt du DCS, obtention du CSQ, des visas ...) et de les comparer avec celles des autres. Vous pouvez ainsi comparer et estimer le temps qu'il vous faudra pour franchir les différentes étapes de la procédure. Peut être qu'alors vous vous inquiéterez moins en voyant votre boite aux lettres déseperement vide chaque jour ? :D

Afin de rendre pertinente la comparaison, vous pouvez préciser dans quel pays vous avez déposé votre dossier, quelle procédure vous suivez et dans quelle province vous comptez vous installer.

Pour les anciens (déjà dans les anciens tableaux), n'oubliez pas de compléter et mettre à jour vos statistiques.

Vous pouvez y accéder ici http://www.delais.immigrer.com/

Anonymes et gratuites, vos statistiques peuvent être mises à jour à tout moment.

Merci à tous de participer à la communauté Immigrer.com,

... et bonne continuation ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pour moi c'est dèja fait :).

Merci Rominet.

J'encourage les autres forumistes à faire de même ;).

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le nouveau tableau est pas mal du tout. il facilite la comparaison. j'encourage vivement les forumistes à entrer leur stats (en plus de les mettre dans leurs signatures)!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée au tableau des statistiques : Vous pouvez mettre un lien vers vos délais dans votre signature.

Pour cela, il suffit d'ajouter un lien avec le pseudo utilisé dans le tableau des statistiques :

http://www.delais.immigrer.com/index.php?pseudo=pseudo
Cela donnera :
[url=http://www.delais.immigrer.com/index.php?pseudo=yochinette]Mes statistiques[/url]

et voilà ce que ça donne :

Mes statistiques

En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter un modérateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée au tableau des statistiques : Vous pouvez mettre un lien vers vos délais dans votre signature.

Pour cela, il suffit d'ajouter un lien avec le pseudo utilisé dans le tableau des statistiques :

http://www.delais.immigrer.com/index.php?pseudo=pseudo
Cela donnera :
[url=http://www.delais.immigrer.com/index.php?pseudo=yochinette]Mes statistiques[/url]

et voilà ce que ça donne :

Mes statistiques

En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter un modérateur !

ben, pourquoi c'est moi qui sert d'exemple :P:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut !

oui Rominet je ne vois aucune statistique pour les libanais :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Bien sympa cette nouvelle fonction ;)

Pour te remercier de tous tes efforts, ainsi que pour ton anniversaire, je t'offre un bon TITI en guise de gâteau d'anniversaire. lol

grominet0hk.jpg

[ Ames sensible, pas taper, merci :lol: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut !

oui Rominet je ne vois aucune statistique pour les libanais :S

Sélectionne Nationalité=Liban, tu en trouveras 2. C'est vrai que vous n'êtes pas nombreux à venir du Liban mais si tu y ajoutes tes statistiques, vous serez 3 :)
Pour te remercier de tous tes efforts, ainsi que pour ton anniversaire, je t'offre un bon TITI en guise de gâteau d'anniversaire. lol
Miam, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec toutes ces couleurs il est plus clair et net

dommage que tout ne tienne pas sur une page et qu'il faille décalé a droite pour voir le total

pourquoi ne pas avoir mis le total a coté du pseudo? c'est plus significatif pour les gens non et en 1 coup d'oeil on voit ce qui intéresse le plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui Grominettttttt merciiiiiiiiiiiiiiiii c fait j'ai ajouté le mien :D ca fait 3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dommage que tout ne tienne pas sur une page et qu'il faille décalé a droite pour voir le total

pourquoi ne pas avoir mis le total a coté du pseudo? c'est plus significatif pour les gens non et en 1 coup d'oeil on voit ce qui intéresse le plus

Je me dis que les gens regardent plutôt les dates pour connaître le temps entre deux étapes. Mais à moins d'acheter un écran plus grand, il sera difficile de tout afficher sur une page. On peut mettre les informations d'identité (Nationalités, type de visa ...) dans des infobulles qui s'affichent quand on passe la souris sur le pseudo, mais elles seront plus directement visibles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une petite Question Grominet,

Comment peut-on changé le pseudo pour le tableau ? en faite, j'ai mis mon login de connexion pour le forum et du coup ce n'est pas le même que mon pseudo...

Merci d'avance pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une petite Question Grominet,

Comment peut-on changé le pseudo pour le tableau ? en faite, j'ai mis mon login de connexion pour le forum et du coup ce n'est pas le même que mon pseudo...

Merci d'avance pour la réponse

Ta question est intéressante car effectivement on pourrait autoriser les accents et les espaces dans les login. On va apporter cette amélioration ces prochains jours.

Pour te répondre, il suffit de demander. Sur la page de login, il y a un lien tout en bas de la page pour contacter un administrateur. Tu remplis le formulaire en précisant ton ancien pseudo et ton nouveau pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour Grominet,

J'essai de mettre un lien pour mes statistiques dans ma signature mais ça ne marche pas, étant donné que j'ai à la fois une apostrophe et un espace dans mon pseudo :blink::wacko:

J'ai essayer de mettre \ avant ' mais ça marche pas.

J'ai aussi essayer des " " mais marche pas non plus.

Merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Grominet,

J'essai de mettre un lien pour mes statistiques dans ma signature mais ça ne marche pas, étant donné que j'ai à la fois une apostrophe et un espace dans mon pseudo :blink::wacko:

J'ai essayer de mettre \ avant ' mais ça marche pas.

J'ai aussi essayer des " " mais marche pas non plus.

Merci pour l'aide

salut ..mets %20 entre (feuille) et (d'érable)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Grominet,

J'essai de mettre un lien pour mes statistiques dans ma signature mais ça ne marche pas, étant donné que j'ai à la fois une apostrophe et un espace dans mon pseudo :blink::wacko:

J'ai essayer de mettre \ avant ' mais ça marche pas.

J'ai aussi essayer des " " mais marche pas non plus.

Merci pour l'aide

Effectivement, comme le dit Phoreus, il faut ajouter un %20 qui signifie "espace". J'ai corrigé le lien qui s'affiche dans le tableau des délais et à insérer dans la signature. J'ai d'ores et déjà modifié ta signature pour que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement