tazwolf Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Bonjour à tous je suis actuellement etudiante au CNED en bts diététique , en 1ere année ( études par correspondance ) . etJe dois faire 3 stages ( 3 x 1 mois ) pour la seconde année .Il y a t-il la possibilité de faire ces stages au Quebec en tant que PVT ?en sachant aussi que je travaillerai les autres mois .Merci Audrey Citer
Laurent Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 En tant que PVtiste, tu peux en effet décider de travailler, faire du bénévolat ou faire des stages sans problème. Tu as carte blanche pendant la durée de ton PVT. Citer
tazwolf Posté(e) 16 mars 2006 Auteur Posté(e) 16 mars 2006 En tant que PVT, tu peux en effet décider de travailler, faire du bénévolat ou faire des stages sans problème. Tu as carte blanche pendant la durée de ton PVT.Bonjour Merci pour ta réponse qui me rassure . Je peux partir la tête tranquille . A très bientôt Audrey Citer
Messages recommandés