chomoha Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 salampolaykoumje suis tres heureux que enfin du copte j ai eu mon visa,je remercie tout ceux qui ont participer a ce forum par leurs idees et informations,merci a vous tous ,felicitations a ceux qui ont reussi a accrocher le vise et bonne chance a ceux qui attendent Citer
abderrahim Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 wa alaikoum salamFelicitation chomoha veux-tu nous expliquer comment c passé l'interview et quels est votre niveau ?je vous remercieet bon chance à tous Citer
Habitués suzanne Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Posté(e) 12 mars 2006 salampolaykoumje suis tres heureux que enfin du copte j ai eu mon visa,je remercie tout ceux qui ont participer a ce forum par leurs idees et informations,merci a vous tous ,felicitations a ceux qui ont reussi a accrocher le vise et bonne chance a ceux qui attendent mabrook mes felicitations Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Posté(e) 12 mars 2006 salampolaykoumje suis tres heureux que enfin du copte j ai eu mon visa,je remercie tout ceux qui ont participer a ce forum par leurs idees et informations,merci a vous tous ,felicitations a ceux qui ont reussi a accrocher le vise et bonne chance a ceux qui attendent mabrook mes felicitations marhaba ya susane Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Posté(e) 12 mars 2006 encore un qui a profité sans trop donné.Félicitation comme mon ami et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 wa alayaka essalamnous sommes tres heureux pour cette bonne nouvelle et que tu viens elargire la liste de ceux qui ont reussis a avoir le visa , toute en souhaitant à tous ceux que le tour viendra ces jours ci de nous faire laisser le sourire sur nos visages continue jusqu'a le dernier de nous , ainsi sans oublier la selection de ceux qui sommes avec nous avec leurs coeurs et ames .et bien mon ami félécitation et je te souhaite beaucoups plus de reussite dans ton installation inchallah.bonne chance à nous Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 wa alayaka essalamnous sommes tres heureux pour cette bonne nouvelle et que tu viens elargire la liste de ceux qui ont reussis a avoir le visa , toute en souhaitant à tous ceux que le tour viendra ces jours ci de nous faire laisser le sourire sur nos visages continue jusqu'a le dernier de nous , ainsi sans oublier la selection de ceux qui sommes avec nous avec leurs coeurs et ames .et bien mon ami félécitation et je te souhaite beaucoups plus de reussite dans ton installation inchallah.bonne chance à nousBonjour mon frerevoilà je suis pret pour partir demain anisal est à tunis il attend son rdv pour le mardi inchallah il va elargir le cercle des heureux , on va se voir peut être une autre rencontre à tunis wawou..... alors bonne chance à nous et surtout à notre ami et sa petite famille Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 salampolaykoumje suis tres heureux que enfin du copte j ai eu mon visa,je remercie tout ceux qui ont participer a ce forum par leurs idees et informations,merci a vous tous ,felicitations a ceux qui ont reussi a accrocher le vise et bonne chance a ceux qui attendent bonne chance pour le reste peux- tu nous donné un peu de renseignements sur l'intreview et aider ceux qui attendent encore.!! meme enplusieurs episodes comme notre ami brahim......!!!!qui a ete tres gentil merci mon ami et mabrouk 3liek bon courage bonne chance à nous Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 salampolaykoumje suis tres heureux que enfin du copte j ai eu mon visa,je remercie tout ceux qui ont participer a ce forum par leurs idees et informations,merci a vous tous ,felicitations a ceux qui ont reussi a accrocher le vise et bonne chance a ceux qui attendent bonne chance pour le reste peux- tu nous donné un peu de renseignements sur l'intreview et aider ceux qui attendent encore.!! meme enplusieurs episodes comme notre ami brahim......!!!!qui a ete tres gentil merci mon ami et mabrouk 3liek bon courage bonne chance à nous bonjour je pars demain pensez à moi mes amis faites des prieres pour vous et moi bonne chance à tous et bon courage Citer
Habitués bimo Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 bon voyage nazime et bonne route , nous penssons a voux toux et nous prions allah pour vous , mes amities a anis si tu le vois et puis inchallah une bonne nouvelles allah ikoune m3koum bonne chance et tout passera bien cher frere.bonne chance à nous Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 bon voyage nazime et bonne route , nous penssons a voux toux et nous prions allah pour vous , mes amities a anis si tu le vois et puis inchallah une bonne nouvelles allah ikoune m3koum bonne chance et tout passera bien cher frere.bonne chance à nousinchallah merci bonne chance pour nous tous Citer
chomoha Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Posté(e) 18 mars 2006 Salamolaykoum,Je suis tres heureux pour voir tant de gens m envoyer leur felicitaions,merci bcp.Bon,pour ceux qui veulentsavoir coment s est derouler l entretien,je suis arriver a 9 h,,presenter mon paseport et la lettre de rdv et photo,apres nous sommes apelle a entrer a 9 : 30 et nous sommes presente au guichet et paye une somme de 7325,00 dirham marocain = 755 us dollars ,apres dans un autre guichet nous avons presente le quittance et les papiers originaux et traduction,ils ont pris que latestation de bac +photocopie et traduction,et fiche entropometrique et traduction et extrait de naissance et traduction,au total 3 document ,et il m a retourner les autres documents sans meme les regarder ,et il nous a dit a 1 heure tu reviens.a 1 pile nous sommes entrer ds la salle ,nous sommes assis,a 1 : 30 min,les voila qui commence a nous appeler,j etais le 3 eme,bonjour jeune homme ,bonjour monsieur ,ca va ,ca va ;qui la personne chez qui tu compte aller aux usa ,une amie de la famille ;depuis qd il est la bas ,depuis 5 ans ;qui il type de visa il a eu ,visa mariage , en quel annee tu as ton bac ,en annee ...,qui ce que t a fait apres ,j ai taravaille dans une societe;quel genre de societe,societe de construction,vous revenez demain pourvotre visa.l entretien est tres tres facile.alors courage et garder sans froid.je vous souhite tous bponne chance ,est ce quiil ya qqn qui va partir a Philadelphia parmi vous ? Citer
Hakimovic Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Bonjour a tous et a toutes!!felication a toi Chomoha pour ton visa!!! bravo !! toute la chance pour ceux qui attendent leur interview dans les jours qui viennnent!! et incha allah on aura tous nos visa !! prieze tous pour nous meme si on vien pas souvent sur le net!! nos coeurs sont avec tous les gagnant de la DV et incha allah je garde espoir meme si je sui au bout du tunnel!! je garde espoir d avoir la 2 eme lettre incha allah moi et les autres gens qui attendent allez bonne chance a tous et mettez nous en courant de vous nouvelles merci a nos amis qui sont toujours la pour discuter des sujets interessant!! a biento salam alikom Citer
Habitués bimo Posté(e) 19 mars 2006 Habitués Posté(e) 19 mars 2006 content de te lire chohoma pour se temoignage rassurant pour ce qui on le track hihi alors c'est tres simple et y'a pas a s'inquiétter merci pour la eunieme fois et boncouragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés