hindouss Posté(e) 11 mars 2006 Share Posté(e) 11 mars 2006 salut les amis je suis une forumiste sur ce forum a peut pres 3 mois mes j est pas des amis sur ce forum koi je faire pour connetre et discuter par des amis et merci pour fotre attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2006 nous sommes tous et toutes la a ton service hindous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2006 salut les amis je suis une forumiste sur ce forum a peut pres 3 mois mes j est pas des amis sur ce forum koi je faire pour connetre et discuter par des amis et merci pour fotre attention Le tout est de savoir ce que tu appelle "amis". Ce n'est peut-être pas non plus le lieu adéquat. Si tu veux échanger sur des sujets en rapport avec le Québec et le Canada ... le forum et les forumeurs sont là. Après, chacun "voit midi à sa porte" ... Allez, bonne journée :haouais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 12 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2006 Exact,nous sommes la si tu as besoin de nous! mais fait nous signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hindouss Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2006 merci bcp bcp bcp suzanne,Jade et ale-lex.ca me fais plaisire de me rependre a cette demande alor c est vous mes premier amis sur ce forum je suis la tj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2006 Exact,nous sommes la si tu as besoin de nous! mais fait nous signe Je dirais la même chose, si jamais tu as besoin de nous, nous somme là .@+Younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2006 Je suis la aussi, alors n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2006 Je reprends l'idée: tout dépend de ce que tu appelles des "amis". Si tu cherches des gens pour te conseiller et te remonter le moral en cas de doute on est là. Ensuite, ben ça prendra le temps que ça prendra mais tu te trouveras sûrement des affinités sur le forum avec certains et à toi de te lancer pour voir si tu peux construire une amitié.On dit que l'amitié est une plante, il faut sans cesse l'entretenir, l'arroser, la choyer, lui offrir des marques d'attention, sinon elle fâne Bonne soirée Hindouss.Sur ce je m'en vais zieuter si des "zamis" virtuels de moi serait pas dans le coin tiens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hindouss Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2006 salut mes amis je sius tre ct de cette participation et donc je suis comme le plus par des amis j attend visa et je trouve ce forum qui m encourager pour plus de petion et merci les amis de ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés