Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Non non Yanoo je suis bien comme ça...Faut juste trouver un décodeur !Djool. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 l'existe pas encore ton décodeur... ou alors j'essaye de le brancher en 110 alors que c'est du 220VForcément ça mouline et j'entends qu'un mot sur deux... dur pour la compréhension Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 KlerMoi le mien il décode pas toutes les fritures alors ça continue de faire "schrrrr..."Mais je crois que j'ai compris le truc, faut s'éclater pour soi, être heureux pour soi, en accord avec soi-même, et là on communique mieux avec l'autre...Djool. chercheuse de bonheur patentée Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 C'est plus ou moins ce que j'applique Djool. Alors je suis heureux,... mais tout seul!Vivement le grand départ... je serai heureux, seul, mais au Québec! Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Chaque chose en son temps... ici ce serait un crève-coeur pour toi d'être heureux à deux ne l'oublie pas... car ton grand vol est pour bientôt.Pense à ces belles Québécoises que tu sauras séduire avec ta gentillesse et ta délicatesse (faudra pas être caustique trop vite tu pourrais les effrayer).Dernière ligne droite Tit'oursDjool. Citer
Messages recommandés